Comment obliger le "J'aime" sur FaceBook ?

Nouveau WRInaute
Bonsoir, je me heurte a un petit probleme... Certaines pages FaceBook comme vous l'avez peut être déjà remarqué, oblige les visiteur a cliquer sur "j'aime" pour afficher leur contenu...

J'ai voulu réaliser la même chose, j'ai donc été voir des tuto sur le web, mais impossible de faire quelque chose de semblable... J'aimerai que dès l'arrivé sur ma page, le visiteur doive cliquer sur j'aime pour la débloquer, hors, la plupart des tuto ne propose que de bloquer des onglets...

Une solution ? :( Merci
 
WRInaute occasionnel
Sauf erreur tu ne peux plus le faire avec la nouvelle timeline car avant c'était avec un onglet personnalisé qu'on pouvait le faire.
 
WRInaute impliqué
Tout à fait... il est trop tard. Le 31 mars le passage en mode "journal" ou time line va supprimer cette possibilité. Il faut maintenant compter sur le bon vouloir de nos internautes pour cliquer sur le "j'aime". Donc sur l'intérêt de la page. Mais tu peux également travailler ta photo de couverture pour qu'elle incite au clic. On va observer tout ça dès le début avril.
 
WRInaute accro
En même temps, ça n'a pas grand intérêt de forcer au clic sur j'aime, si ce n'est flatter son égo avec un nombre grandissant de clic :)
 
WRInaute impliqué
Plus tu as de feedback (j'aime, partager, retweet...) mieux tu es considéré par GG... Donc cela a son importance. De plus en plus. La viralité va peu à peu remplacer le netlinking traditionnel.
 
Discussions similaires
Haut