Obliger 300 caractères dans du Categorizator

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai beau chercher sur le web mais ca devient difficile vu que le script categorizator est bien vieillo !! mais bon, l'annuaire est bien rempli et j'aimerai aujourd'hui pour limiter le spam et un meilleur ref ( pas certain ) que l'annuaire oblige de mettre 300 caractères mini en description ( j'y arrive pour le max à 5000 mais pas pour le mini... )

Si quelqu'un a une idée, un site qui parle de celà ou autre je suis preneur ! merci !

Ne me dite pas de changer de scripts car je suis nostalgique et en plus j'ai fait beaucoup de transformations dessus ce qui ne va pas faciliter la tache pour le mettre sur du arfooo par exemple. :?

Merci à ceux qui ont des soluces !!
 
WRInaute accro
Je ne connais pas le code de catégorizator,

mais tu peux toujours le faire apparaitre dans la page d'inscription. C'est ce que j'ai fait dans l'annuaire de mon WW. L'avantage c'est que quelqu'un qui inscrit un site intéressant reçoit ton mail de refus et refait une inscription personnalisée.


A plus.
 
WRInaute discret
Salut,

Oui c'est marqué lors de l'inscription mais comme on le sait, très peu de personnes lisent les conditions sur les annuaires ! :D
 
WRInaute passionné
Salut refweb,
ca fait une paye que je n'ai pas touché à ce script mais il y a une fonction function est_trop_court($champ,$ln_min,$message,$inc = false) dans functions.php.
 
Discussions similaires
Haut