Comment "obliger" Google à indexer "que" ma page d'accueil ?

WRInaute discret
Je souhaite "obliger" Google à inéxer ma page d'accueil pour toutes les requetes qui sont effectuées sur le moteur de recherche. Mes pages d'accueil sont intéressantes, et liées aux requêtes, mais les sous-page ne le sont pas forcément.
Je ne souhaite pas mettre du no-index ou du no-follow partout.
Je souhaite aussi garder la "prime" à la densité du site...
Mais actuellement j'ai des pages indexées qui sont ridicules par rapport à la véracité des mots clés que l'on peut mettre dans le moteur. Je préfererais mile fois que ce soit ma page d'accueil qui soit inéxer plutot que d'autres pages.
D'ailleurs, j'ai un site, ou récemment... ma page d'accueil était en première page et 3eme position et maintenant ce qui est référencé est en 12eme page, avec une page qui n'est pas la plus interssante ! Loin de là.
Comment "dire" à Google de référencer ma page d'accueil tout en gardant le référencement de mes autres pages mais sur des requetes ou mots clés importants : de référencer ma page d'accueil.
Merci BEAUCOUP de votre aide.
 
WRInaute accro
LoopingMax a dit:
"Vu" 35 fois depuis 3 heures et pas d'aide ou de réponse...
Les blondes n'ont pas forcement la quote et l'avatar ne fait pas tout. :D
LoopingMax a dit:
Je souhaite "obliger" Google
une OPA peut être ...
LoopingMax a dit:
ma page d'accueil était en première page et 3eme position et maintenant ce qui est référencé est en 12eme page, avec une page qui n'est pas la plus interssante ! Loin de là.
ça sent la sanction, un petit blast sur la home peut être pour justement obtenir l'effet voulu ? je me trompe ?
 
WRInaute accro
c'est tout ce dont j'ai horreur : de devoir chercher sur la page d'accueil (ou n'importe quelle autre page) pour trouver l'info que l'on souhaite. Si gg a eu une telle proportion d'internautes, c'est, justement, qu'il permet d'arriver directement sur la page contenant les informations recherchées.
Si ta page d'accueil a plus d'intérêt que les autres pages, pas besoin de mettre de noindex : supprime les :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut