Obliger www pour les répertoires.

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par SBL, 21 Mars 2007.

1. SBL
    SBL Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
  2. kisscool82
    kisscool82 WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Perso j'utilise ca :

RewriteEngine on
    RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www.exemple.com [NC]
    RewriteRule ^(.*)$ http://www.exemple.com/$1 [QSA,R=301,L,NC]

Je n'échappe pas les "." et ca marche très bien

3. h4ni
    h4ni WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    11 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    Moi j'utilise ca

RewriteEngine on
    RewriteCond %{HTTP_HOST} ^exemple.com$
    RewriteRule ^(.*) http://www.exemple.com/$1 [QSA,L,R=301]

c'est presque la meme chose lol
    et ca marche tres bien

4. SBL
    SBL Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Yes, j'ai fait le boulet sur ce coup là et en + j'ai dû m'absenter ce qui m'a empêché de rectifier le tir...

Il y avait tout bêtement un autre .htaccess dans le répertoire que je testais (et évidemment je testais celui-ci... quoi que tant mieux !).

L'enlever à suffit à tout faire rentrer dans l'ordre.

Merci pour vos deux réponses en tous cas.

Cdlt,

SBL

Chargement...
Similar Threads - Obliger répertoires Forum Date
Obliger Google à référencer avec la langue dans l'URL Référencement international (langues, pays) 28 Mai 2019
menace de proces pour m'obliger a inscrire quelqu'un Droit du web (juridique, fiscalité...) 25 Juillet 2016
Obliger l'activation du javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Décembre 2014
Comment "obliger" Google à indexer "que" ma page d'accueil ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Mai 2012
Comment obliger le "J'aime" sur FaceBook ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Mars 2012
Comment obliger un webmaster à fermer un site web e-commerce 9 Juillet 2011
La CNIL essaie de m'obliger à supprimer un site web Droit du web (juridique, fiscalité...) 3 Octobre 2010
Interdire example.com et obliger www.example.com URL Rewriting et .htaccess 30 Juillet 2010
Obliger les www. dans l'URL URL Rewriting et .htaccess 23 Juin 2010
Obliger un annonceur a solder un compte Droit du web (juridique, fiscalité...) 16 Juin 2010
Réferencement : obliger google a crawler www.domaine.tld et non domaine.tld Débuter en référencement 26 Mars 2010
Obliger 300 caractères dans du Categorizator Débuter en référencement 4 Novembre 2009
Obliger de faire du duplicate content Débuter en référencement 11 Mai 2009
Obliger l'accès par une page Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Novembre 2008
Obliger a passer par index.html avec .htaccess URL Rewriting et .htaccess 19 Mars 2007
interdire www.site.com/index.php et obliger www.site.com URL Rewriting et .htaccess 24 Octobre 2006
comment obliger google a allez dans les formulaires ? Débuter en référencement 28 Septembre 2006
Obliger GoogleBot à ne revenir qu'à tous les 10 jours Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Septembre 2006
Obliger l'affichage de scrollbars vertical mais pas horizont Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Avril 2006
Peut-on obliger Google... Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Avril 2006