Identité fan sur page facebook

Discussion dans 'Facebook' créé par murakami, 24 Juin 2012.

1. murakami
    murakami Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Juin 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Depuis que la page facebook a changé au format Timeline, je n'arrive plus à voir le nom de mes fans mais seulement le nombre.
    Comment faire ?
    Merci

2. Olargues
    Olargues WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Août 2003
    J'aime reçus:
    0
    Tu peux les retrouver dans les notifications J'aime, le petit pictogramme Double Visage, juste à droite du logo FB

3. murakami
    murakami Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Juin 2012
    J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup, génial !!!

Chargement...
Similar Threads - Identité fan facebook Forum Date
Connaitre l'identité des FANS qui "n'aiment plus" ? Facebook 10 Novembre 2011
WordPress Comment modifier l'identité du site dans les fichiers ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Septembre 2018
Nouveau site, nouvelle identité, ancien nom de domaine ? Référencement international (langues, pays) 11 Septembre 2018
Vous nous ayez envoyé une pièce d’identité qui ne correspond pas aux information du compte Facebook 28 Avril 2016
Publier un article avec son identité ?! Rédaction web et référencement 27 Avril 2014
Usurpation d'identité sur Twitter - comment faire fermer ? Twitter 17 Janvier 2014
Vol d identité Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Décembre 2012
Identité des utilisateurs qui cliquent +1 Google+ 4 Juin 2012
Google connait l'identité des Whois Privé ? Débuter en référencement 10 Octobre 2011
Une loi protège désormais votre identité sur le net ! Droit du web (juridique, fiscalité...) 29 Avril 2011
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice