1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Connaitre l'identité des FANS qui "n'aiment plus" ?

Discussion dans 'Facebook' créé par DVCAM, 10 Novembre 2011.

1. DVCAM
    DVCAM Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

existe-t-il un moyen de connaitre l'identité des FANS d'une page qui ont cliqué sur le bouton "je n'aime plus" svp ?

Merci.
    cdt

2. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    ben tu regardes ceux qui étaient fan et qui n'y sont plus, par contre, il me semble que c'est limité en nombre

3. DVCAM
    DVCAM Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    Désolé, je ne comprends pas la réponse.

cdt

4. DVCAM
    DVCAM Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    Quand je clique sur "x personnes aiment ça", j'ai la liste de ceux qui "aiment" au moment où je clique mais pas de ceux qui "n'aiment plus". Ils sont sortis de la liste entre temps.

cdt

5. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    en fait, il faudrait que tu récupères régulièrement la liste de ceux qui aime (via les api FB), comme ça, en faisant le différentiel, tu trouveras qui n'aime plus

6. DVCAM
    DVCAM Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    J'espérais qu'il y ait plus simple !
    Dans les statistiques, on sait quel jour ont eu lieu ces désabonnements. Un clic droit ou autre pour connaitre leur identité, serait un atout pour les contacter et connaitre leurs motivations.
    Déjà qu'on ne peut pas avoir toute la liste des FANS d'un seul coup d'oeil (obliger d'utiliser l'ascenseur) ...

Merci.

cdt

7. Ehplod
    Ehplod WRInaute impliqué
    Inscrit:
    22 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Parce que maintenant, faudrait s'expliquer sur la raison d'un désabonnement...
    L'avantage de FB, c'est le clic unique. j'aime/j'aime plus... Si c’est pour passer du temps à se justifier, cela devient inutile.

8. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    Bah on peut être curieux de savoir qui quitte sa page, sans obligatoirement harasser de questions :)

9. Ehplod
    Ehplod WRInaute impliqué
    Inscrit:
    22 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Je suis d'accord, moi aussi je me pose des questions mais de là à aller demander une justification sur un clic ou non...

10. DVCAM
    DVCAM Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    Quand on cherche à fidéliser, il peut être utile de connaitre les raisons qui ont pû pousser au désabonnement, afin de s'améliorer.
    Quand on se bat pour gagner des "hits", ce n'est pas pour les perdre ensuite.
    cdt

11. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    ça n'est pas des hits que tu as gagné, juste des fans
    plutôt que d'"agresser" les ex fans, il serait plutôt intéressant de savoir pourquoi avec plus d'une centaine de fans, seuls 3 articles, en 1 mois 1/2, ont réussi à avoir 10 ou plus "j'aime", les autres étant entre 0 et 3
    Quand je regarde une page FB, c'est le nombre de "j'aime" et de partage que je regarde, éventuellement en faisant un ratio avec le nombre de fans

12. djo26
    djo26 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Août 2017
    J'aime reçus:
    0
    j'ai perdu plus de 70 j'aime en une nuit comment celas es possible il ce sont passer le mot entre fane ou c'est fb qui fait ca pour je paye et promouvent ma page hier j'etai a 974 j'aime dont 354 amis aujoud'hui a 904 j'aime dont 332 je ne comprend pas j'aimerai savoir qui sont aussi les déaboné il exiqte aucune solution de plus je ne peut pas re invité des amis a aimer ma page vue je els et deja tous invité ?? HELP MI SVP

Chargement...