Identité des utilisateurs qui cliquent +1

Discussion dans 'Google+' créé par NosyWeb, 4 Juin 2012.

1. NosyWeb
    NosyWeb Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je me demandais s'il était possible de connaître qui avait cliqué sur le bouton Google +1 de ma page web ?

Merci pour l'info :D

2. adnprog
    adnprog Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    0
    si tu as associé le +1 a une page google +1 je pense que ça doit s'ajouter directement à ton cercle, sinon je ne sais pas si c'est possible

3. NosyWeb
    NosyWeb Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    Ha oui intéressant :).
    C'est possible, je vais essayer de vérifier, merci.

Chargement...
Similar Threads - Identité utilisateurs cliquent Forum Date
WordPress Comment modifier l'identité du site dans les fichiers ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Septembre 2018
Nouveau site, nouvelle identité, ancien nom de domaine ? Référencement international (langues, pays) 11 Septembre 2018
Vous nous ayez envoyé une pièce d’identité qui ne correspond pas aux information du compte Facebook 28 Avril 2016
Publier un article avec son identité ?! Rédaction web et référencement 27 Avril 2014
Usurpation d'identité sur Twitter - comment faire fermer ? Twitter 17 Janvier 2014
Vol d identité Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Décembre 2012
Identité fan sur page facebook Facebook 24 Juin 2012
Connaitre l'identité des FANS qui "n'aiment plus" ? Facebook 10 Novembre 2011
Google connait l'identité des Whois Privé ? Débuter en référencement 10 Octobre 2011
Une loi protège désormais votre identité sur le net ! Droit du web (juridique, fiscalité...) 29 Avril 2011
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice