Faut-il référencer des images dupliquées ? exemple fotolia

WRInaute discret
Bonjour, tout est dans le titre :
Faut il référencer des images dupliqué : exemple fotolia ?

je parle de plus de 60 000 images.
J'entends déjà ceux qui vont dire c'est dupliqué alors tu as la réponse.
Mais j'ai tendance à penser le contraire pour les images (si elles n'ont pas le même nom, ni la même légende).

merci de vos réponses et expériences
 
WRInaute accro
J'ai des contributeurs qui partagent les mêmes photos chez moi et ailleurs ... J'ai pas de souci, suffit juste d'être devant eux.
L'image est retaillée, les info internes sautent au passage (a cause de GD) et le nom du fichier est un ash md5 ....
 
WRInaute discret
Merci pour la réponse.
J'ai tendance à penser pareil car il n'y a aucun article sur ce sujet sur aucun site. L'expression "image dupliquée google" ne ressort aucun résultat même pas chez webrankinfo (ba alors les gars ... ça pourrait vous ramener de la visite ...)
 
WRInaute passionné
BoboAsh a dit:
Faut il référencer des images dupliqué : exemple fotolia ?
Tout dépend à quoi elles servent.
Si c'est clairement pour du design, aucun intérêt de les référencer, même si elle sont faite maison.
 
WRInaute accro
Ne pas oublier que les critères pour bien référencer ces images tels qu'ils sont présentés dans le dossier sont aussi des critères pour bien référencer son contenu...
 
WRInaute accro
Je n'insinue rien, je dis simplement que mettre des alts corrects, par exemple, c'est la base de l'optimisation d'une page de contenu, avant même de servir à référencer des images, que la légende d'une image est d'abord du contenu, etc...
 
WRInaute discret
@Marie-Aude : ok mais vous répondez pas à ma question ... c'est pour ça que j'ai pas compris. Merci quand même.
@Koxin-L.fr : rien d'étonnant mais je comprends mieux votre réponse dans l'autre sujet du coup. Merci quand même aussi.
C'est sympa de répondre.
 
Discussions similaires
Haut