faut-il une site map sur un site mono page ?

WRInaute discret
Bonjour,

Tout est dans le titre, faut-il une site map sur un site monopage (ici : http://www.igweb.fr), ce n'est peut-être pas utile ??

Je remarque également que le titre de mon site n'apparaît pas dans le moteur de recherche Google... il m'affiche un titre qui date déjà de 2 semaines ??

Que faire ? :wink:
 
WRInaute accro
Non ce n'est franchement pas utile pour un site possédant une seule page. Par contre pourquoi ne pas avoir scindé ton site en plusieurs pages ?

Pour le reste, faire un peu de netlinking (ce qu'il est bon de faire régulièrement d'ailleurs) permettrait à Google de rafraichir un tantinet plus vite (normalement) ton titre.
 
WRInaute discret
UsagiYojimbo a dit:
Non ce n'est franchement pas utile pour un site possédant une seule page. Par contre pourquoi ne pas avoir scindé ton site en plusieurs pages ?
J'aime l'idée du site "mono page", avec l'effet scroll auto... ça a un petit côté original... je trouve :wink:
Même si ça ne facilite pas le référencement.
Bien sur ce n'est que mon avis :wink:
 
WRInaute passionné
A quoi bon faire des pages qui seront ignorées par GG.
Les pages de contacts et autres du meme genre ne servent à rien pour le réf ;)
Tres sympa ton site ...euh ta page ;)
 
WRInaute accro
Ca ne répond en rien à la question mais j'aime vraiment beaucoup ce site.
Bravo pour la créativité.
 
WRInaute discret
OTP a dit:
Ca ne répond en rien à la question mais j'aime vraiment beaucoup ce site.
Bravo pour la créativité.
Merci, c'est sympa
De toute façon, j'ai eu les réponses que je souhaitais :wink:
@+
 
Nouveau WRInaute
Effectivement le graphisme est sympa mais perso je n'avais vu imméditament qu'il y avait du contenu au-dessous malgré la haute résolution de mon écran...
 
WRInaute discret
rubymer a dit:
Effectivement le graphisme est sympa mais perso je n'avais vu imméditament qu'il y avait du contenu au-dessous malgré la haute résolution de mon écran...
Oui, mais si on clique sur le menu ensuite, on est forcé de le voir...
 
Discussions similaires
Haut