Site map erreur analyse syntaxique insolvable

Nouveau WRInaute
Bonjour à toutes et tous ;-)

Beaucoup de gens prétendus webmasters ont "travaillé" sur notre site et c'est moi qui n'y connais rien qui récupère les erreurs... J'en ai trouvé pas mal mais il reste celle-ci, et, malgré mes efforts je n'ai pas trouvé de caractère spécial ou autre...

Voici l'adresse : http://www.allianceanticorrida.fr/sitemap.xml

Erreur d'analyse syntaxique
1 instance

Nous n'avons pas été en mesure de lire votre sitemap. Il est possible qu'il contienne une entrée non reconnue. Vérifiez votre sitemap avant de nous le renvoyer.
Ligne : 745

En prévisu Firefox me dit ceci. Un seul élément de niveau supérieur est autorisé dans un document XML. Erreur de traitement de la ressource file:///D:/°Sit...

<url>
-------^

Merci infiniment pour votre aide

Sincèrement

Claire Starozinski
Présidente
 
WRInaute accro
C'est à cause de </urlset> à la ligne 743.

tcIPkiA.png


Solution: tout simplement supprimer ce </urlset>
 
Nouveau WRInaute
Hello tout le monde !
C'était trop beau.... Merci de m'aider une nouvelle fois. :(

Google dit ceci

Le sitemap contient des erreurs
Espace de nom incorrect
1 instance

L'espace de nom n'est pas correctement indiqué dans votre fichier d'index ou votre sitemap.
Ligne : 1
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
c'est bien mais un sitemap créé de façon statique, ça ne sert pas à grand chose (sauf si le site n'évolue plus)
 
Nouveau WRInaute
J'ai mis les deux en ligne et tout est OK Merci vraiment beaucoup à vous deux :cool:;)

ADMIN dit "c'est bien mais un sitemap créé de façon statique, ça ne sert pas à grand chose (sauf si le site n'évolue plus)"
On crée une dizaine de pages par an qu'on ajoutera au .txt. C'est pas bien ? on travaille à l'ancienne avec Dream et dans le code...
 
WRInaute accro
Tout le plaisir est pour nous d'avoir apporté de l'aide à votre association anti-cruauté/barbarie animale ;)
 
Discussions similaires
Haut