Flux RSS ne marche plus après MAJ wordpress

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ouvre ce topic aujourd'hui car j'ai un problème depuis plusieurs jours avec mon flux RSS qui ne marche absolument plus.
J'ai desinstallé tout les plugins et je les ai réinstallé un à un, et le problème persiste. J'ai également desinstallé mon thème et j'ai remis celui par défault de wordpress et rien, le flux ne revient pas !
Voici le lien de mon flux RSS : http://www.ninehank.com/feed
Le problème est survenu lorsque j'ai fait la mise à jour de la nouvelle version de wordpress, mais je n'ai pas fait de "sauvegarde" pour retourner à l'ancienne version, je sais j'ai pas été très futé pour le coup !
Le site feed validator me dit que mes problèmes sont les suivants, mais je ne sais pas du tout comment régler ces problèmes ! :

This feed does not validate.

>>line 236, column 0: Undefined item element: script [help]

<script language="Javascript">
line 279, column 21: XML parsing error: <unknown>:279:21: not well-formed (invalid token) [help]

for (var i=0; i < tab_error.length; ++i) {
^
In addition, interoperability with the widest range of feed readers could be improved by implementing the following recommendations.

>>line 27, column 0: description should not contain script tag [help]

<description><![CDATA[

>>line 114, column 0: description should not contain style tag [help]


Je remercie d'avance ceux qui m'aideront à régler ce problème qui me pose de véritables soucis, notamment avec l'application de mon blog qui marche avec le flux RSS.

Bonne journée !
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup pour la réponse !
Après avoir vérifié les derniers articles publié il n'y a rien qui pose problème, j'ai enlevé tout ceux qui ont été publié depuis le bug et ça ne change rien du coup je sais pas trop quoi faire.
 
WRInaute accro
Il y a quand même une bonne raison pour qu'il y ait un javascript embarqué dans ton flux :) ce n'est pas du standard Wordpress

Es tu sure que ça ne vient pas de disqus ?
 
Nouveau WRInaute
Problème résolu ! Finalement j'ai perdu courage et j'ai fait un backup sur mon serveur ftp, retour en arrière de 2 semaines et le problème semble résolu ! Merci de m'avoir aidé ! Bonne soirée.
 
Discussions similaires
Haut