Fonctionnement d'un sous domaine

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Sur le site "www.domaine.com", je souhaiterais créer le sous domaine "test.domaine.com".
Jusque là, ça va !

Je suis chez ovh. Lors de la création de mon sous domaine, on me demande vers quel répertoire de l'arborescence je souhaite faire pointer le sous domaine.
Alors je précise que je veux le faire pointer vers le répertoire nommé "azerty".

Voila, le paramétrage est faire.

Maintenant, quand je veux accéder au sous domaine, je tape "test.domaine.com" dans le navigateur web.
Et directement, c'est l'url suivante qui s'affiche : "www.domaine.com/azerty".

En fait, je m'attendais à ce que le navigateur reste toujours sur "test.domaine.com" et que l'internaute n'ait pas connaissance du répertoire "azerty".
Je pensais donc que la page "www.domaine.com/azerty/article1.php" serait affiché de la façon suivante :
"test.domaine.com/article1.php"


Seriez vous en mesure de m'indiquer la procédure pour réaliser ce que je présente dans ce poste ?

... car il me semblait que tout cela était automatique lors de la création du sous domaine.
Alors devrais je agir au niveau du htaccess ?

Merci par avance.
 
WRInaute occasionnel
Personne pour m'aider sur ce sujet ?
... je voudrais simplement être conseillé sur la meilleurs méthode, pour que l'internaute reste sur le lien lié au sous domaine ( test.domaine.com ) et ne soit pas redirigé vers la cible.
Merci.
 
Discussions similaires
Haut