Forcer le téléchargement d'un pdf

WRInaute discret
Salut, j'ai mis un pdf en ligne, mais lorsqu'on clique dessus, il s'ouvre directement sous acrobade reader et comme celui-ci prends 30 Mo ça fait bugger le navigateur, je souhaiterais donc forcer le téléchargement, j'ai trouvé pas mal de bout de code qui reprennent tous à peu près cette structure


<?php
$Fichier_a_telecharger = "carconcept.pdf";
header("Content-disposition: attachment; filename=$Fichier_a_telecharger");
header("Content-Type: application/force-download");
header("Content-Transfer-Encoding: application/pdf\n" );
header("Content-Length: ".filesize($Fichier_a_telecharger));
header("Pragma: no-cache");
header("Cache-Control: must-revalidate, post-check=0, pre-check=0, public");
header("Expires: 0");
readfile($Fichier_a_telecharger);
?>
Mais que ça soit sous mozilla, ou IE au bout de quelques Mo, le téléchargement est finit alors qu'en réalité seulement + ou - 10% est téléchargé
Comment puis-je faire?
Merci
 
WRInaute discret
Leonick a dit:
et si, dans certains répertoires, tu forçais le téléchargement des fichiers au format pdf ?
Merci, ça peut m'interesser mais comment forcer le téléchargement de pdf dans certains répertoires?
 
WRInaute impliqué
Etonnant, normalement readfile permet sans problème de faire passer des fichiers de 200 000 mo ( testé à l'instant ), alors que le max_execution_time est de 30.

Je pense que le bug se situe ailleurs, mais je ne vois pas d'où...
 
WRInaute discret
salut, je n'ai toujours pas réglé mon problème! Ovh m'a dis qu'en fait au bout de 30 secondes le script coupait automatiquement et qu'il fallait un script perl ou cgi pour contourner cela, or je ne connais pas du tout ces langages, quelqu'un a-t-il une solution?
 
WRInaute occasionnel
Ben j'ai testé sous ie et FF, et ça fonctionne !
Il ne m'ouvre pas le pdf, mais me demande de le télécharger....
 
WRInaute discret
Edit: problème régler avec un fichier htaccess dans le dossier ou se situe les pdf, et apparement cette méthode utilise beaucoup moins de ressources.
 
Discussions similaires
Haut