Formulaire de contact

WRInaute discret
Bonjour

Je cherche un service "tout fait" et professionnel pour créer des formulaires de contact, genre "form2mail". Je ne programme pas en PHP donc je suis contraint :

=> Soit d'apprendre : si qq'1 connais des tutoriels simples pour créer des formulaires en PHP je suis preneur.

=> Soit de passer par des services qui permettent d'envoyer les contenus des formulaires directement vers le mail du récepteur. Je pense à "Webdiz" et à "I-services" que j'utilise déjà mais malheureusement leurs mails de confirmation d'envoi sont brandés et on y retrouve leur marque, logo etc.

J'aurai préféré utiliser ce type de service entièrement en marque blanche, si vous avez des pistes...!

Merci de votre aide.
BP.

WRInaute discret
brice16 a dit:
Bonjour

Je cherche un service "tout fait" et professionnel pour créer des formulaires de contact, genre "form2mail". Je ne programme pas en PHP donc je suis contraint :

=> Soit d'apprendre : si qq'1 connais des tutoriels simples pour créer des formulaires en PHP je suis preneur.

=> Soit de passer par des services qui permettent d'envoyer les contenus des formulaires directement vers le mail du récepteur. Je pense à "Webdiz" et à "I-services" que j'utilise déjà mais malheureusement leurs mails de confirmation d'envoi sont brandés et on y retrouve leur marque, logo etc.

J'aurai préféré utiliser ce type de service entièrement en marque blanche, si vous avez des pistes...!

Merci de votre aide.
BP.

bah ecoute si tu veux juste un script php tout simple, je peux t'en donner un mais pas tout de suite car la c'est l'heure de manger !

WRInaute passionné
Je dois t'avouer que je n'ai pas testé la solution. Mais elle me parraissait être une bonne alternative en matière de coût de production...

WRInaute discret
Je viens de tester ça : *ttp://www.service-webmaster.fr

A priori pour les formulaires simples (nom, prénom, email, message) c'est parfait et en marque blanche...

A+

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires