Forum de stars

WRInaute impliqué
Bonjour,
Je viens de fignoler mon forum est j'aurais besoin de votre avis sur l'ensemble, également sur un souci le forum affiche page blanche sous internet explorer mais en faisant clic droit j'arrive à afficher la source.
Vous pouvez également poster un petit message ça m'aiderais à lancer mon forum(réalisé pour ma meilleure amie), ce serait sympa.
http://www.clicastuce.fr/forum-de-stars

J'offre aux personnes s'inscrivant au forum la possibilité d'annoncer leur site dans la catégorie découvrez de nouveaux sites avec leur lien "url". Les annonces et les liens ne seront pas éffacées.

WRInaute passionné
webmaster39 a dit:
Bonjour,
Je viens de fignoler mon forum est j'aurais besoin de votre avis sur l'ensemble, également sur un souci le forum affiche page blanche sous internet explorer mais en faisant clic droit j'arrive à afficher la source.
Vous pouvez également poster un petit message ça m'aiderais à lancer mon forum(réalisé pour ma meilleure amie), ce serait sympa.
http://www.clicastuce.fr/forum-de-stars

Tu vas faire comment si tu as 10000 stars à mettre ?

Discutions n'existe pas en français, alternative "discutons" ou "discussions"

Ce n'est pas le genre de site qui m'intéresse mais quand on peut aider...

WRInaute impliqué
merci pour l'orthographe je modifierais oui je vais voire avec mon amie mais nous limiterons le nombre de personnalitées.

WRInaute passionné
Pour limiter les forums, il faudrait peut être plutôt regrouper par thème (stars de la chanson, star du cinéma,...) et ensuite dans ces forums tu réserves des topics pour chacun (ou création de sous-forums) ;)

WRInaute impliqué
oui c'est une bonne idée pour l'instant les sujets sont limités donc pas de problèmes et si il y a du monde par la suite on va surement diversifier.
On verra
merci pour l'idée

WRInaute impliqué
offre d'inscription

J'offre aux personnes s'inscrivant au forum la possibilité d'annoncer leur site dans la catégorie découvrez de nouveaux sites avec leur lien "url". Les annonces et les liens ne seront pas éffacées.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires