Forum d'échange de lien?

WRInaute discret
je cherche à faire des échanges de liens, je cherche donc des forums sur lesquels on puisse dire "j'ai un site sur telle ou telle thematique, ki ki veux le beau n'échange?"

ça existe?
ici sur WRi ou ailleurs?
 
WRInaute discret
lol WRI, t'es un comique :)

Ce forum n'est accessible qu'aux membres de WRI ayant au moins un site validé (inscrit) dans l'annuaire WRI

et

En raison d'un problème technique, et pour être sûr de ne pas créer des inscriptions mal enregistrées, les inscriptions sont suspendues. Merci de revenir d'ici quelques jours maximum...

On ne peut plus s'inscrire dans cet annuaire (depuis quelques mois minimum...), donc...
Autant dire que ce forum n'existe pas

Donc ma question demeure, connaissez-vous des forums accessibles où c'est possible?
 
WRInaute discret
et perso (j'y vais aps tous les jours sur l'annuaire wri non plus, m'enfin), c'est un "pour le moment" qui dure depuis looogtemps ^_^

@ Maxib : explications, ça me fait une belle patte :)

comme il n'y a pas que WRI dans la vie, vous connaissez un forum ou un site qui fait ce genre de chose?
A part WRI, encore une fois ;)
 
WRInaute discret
et pis attendre quelques jours c pas la mort

si c'est vraiment quelques jours bien sur que non :)

mais bon ^_^

et sinon, à part WRI? (oui j'insiste, mais personne n'a l'air de répondre àa la partie importante du message :p )
 
WRInaute accro
Yusuke a dit:
et sinon, à part WRI? (oui j'insiste, mais personne n'a l'air de répondre àa la partie importante du message :p )

tu as essayé d'écrire directement aux webmasters de ton secteur d'activité qui pratiquent déjà ce genre d'échanges ?
 
WRInaute impliqué
Yusuke, tu es un gros flémard ;) !!!!

la solution de "je post sur un forum une recherche d'échange de lien" ... c'est la grosse glande, et ce n'est pas comme ça que tu trouveras de vrai gros bl qui te feront monter dans tes thèmatiques ...

un conseil :

1 - ouvre google.com
2 - tappe tes 100 plus grosses requetes.
3 - contact chacun des vingt premiers sites en leur proposant un échange de lien ....

Ce qui nous fait au total un potentiel de 100*20 soit 2000 bl de qualité ...
Allé travail un peu !!!!, rien est facile dans la vie ;)
 
WRInaute discret
Hey ptit fred, t'inquiète pas je sais ce que c'est que le travail, je bosse 10h par jour depuis que j'ai monté ma boite, et j'enchaine les clients, les sites et les rendez-vous.
Donc l'ironie, c'est facile, je sais faire aussi, quand j'ai un peu de temps à perdre pour poster pour ne rien dire.

Maintenant, si tu as un moyen de t'éviter 50 heures de travail et 2000 mails * 3 ou 4 échanges, me dis pas que tu vas pas le faire.

ou alors t'es maso, mais là en cherchant un peu on doit pouvoir trouver un bon psy.


sinon, sans rire, l'annuaire est toujours offline :)
 
WRInaute impliqué
mon pauvre Yusuke ... ce n'est pas avec des bl sur des annuaires bidons que tu iras bien loin ... bon courage ... le référencement sur le long terme d'un site web, c'est l'opposé du bourinage ... bon bourinage :)
 
Discussions similaires
Haut