Forum sur l'emploi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marciv
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Voila il y avait quelque temps j'avais décidé de lancer un service permetant de référencer son CV sur google.

Après reflêxion j'implémente différents service pour les demandeurs d'emploi: j'ai donc crée une section forum ou je vais poster au fur et à mesures des messages et articles que j'éspère de qualités :wink: .

J'envisage notament en parser de plusieurs flux regroupant les offres en provenance de site majeurs dans le domaine.

Bref j'aimerai que vous me donniez votre avis sur :
la structure générale du site cherche-emploi.fr (qui doit évoluer)
la structure générale du forum cherche-emploi.fr/forum

et les différents services qu'il serait intéressant de developper :wink:

merci pour les conseils :wink:

WRInaute discret
Permission

Bah heu non !

De toute façon si ils disposent d'un flux RSS c'est bien pour diffuser leur annonces..... :wink: .

Tu as peut-être cru que j'allai "piller" le contenu. NAN NAN NAN je suis polis moua. :lol:

En tout cas je viens de rajouter un programme d'affiliation sur la page d'accueuil juste 10 liens dur propres et net c tout qui m'aime me suive...

http://cherche-emploi.fr

Et puis avis aux webmaster cela serait sympa si vous deposiez vos CV, c'est gratuit^, donc même ceux qui gagne que dalle avec leur adsense peuvent le faire. :wink:

Et peux être qu'après vous pourrez me donner votre avis sur l'optimisation de la page d'acceuil. Hein !

Bon ok je sort :arrow:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires