Free et sites dynamiques ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mumuri
  • Date de début Date de début
WRInaute passionné
Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont rencontré des problémes en ce moment avec free et les sites dynamiques, probléme d'accés à l a base de donnée, fichier non trouvé ou site inaccessible.

Il me semble que depuis quelques jours, leur serveurs ont des problémes, pourtant je ne suis pas sur un compte 1 Go.

PS :Merci de ne pas troller en disant que free c'est de la m**de et qu'il faut prendre un hébergement professionel.

WRInaute impliqué
free c'est de la m**de et il faut prendre un hébergement professionel!!! :lol:

euh moi je n'ai pas ce problème... c'est peut etre ton code?

WRInaute occasionnel
Mumuri a dit:
Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont rencontré des problémes en ce moment avec free et les sites dynamiques, probléme d'accés à l a base de donnée, fichier non trouvé ou site inaccessible.

Il me semble que depuis quelques jours, leur serveurs ont des problémes, pourtant je ne suis pas sur un compte 1 Go.

PS :Merci de ne pas troller en disant que free c'est de la m**de et qu'il faut prendre un hébergement professionel.
solution tu cree trois comptes et dedans tu aura le compte celui qui est toujours dispo :) en cas de probleme tu redirige sur celui qui fonctionne-
j'ai remarque ca chez eux;-)et c'est aps de la mrd c'est "gratuit*" et sans pub...
*beaucoups de conditions plus ou moins facultatives en plus de la suppression possible...

WRInaute impliqué
moi sur un de mes anciens domaines sur lequel j'ai installé mon logiciels de stats avait aussi se pb impossiblité de se connecter a la base de données. mais depuis sa s'est arrangé

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires