Url dynamiques et nombres de parametres

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Etant débutant en SEO, je me posais une question (peut etre simple pour un connaisseur)

J'ai créé un site (via le CMS Joomla) et les URLs sont dynamiques. Le système étant ainsi fait, je n'ai pas la possibilité de faire de l'URL rewritting et le nombre de paramètres dans l'url peut être assez important (des fois 5 ou 6) ex :

...index.php?option=com_aclas&Itemid=&ct=veh&md=details&id=44


Pensez vous que Google peut indexer ce type de page (ce qui serait essentiel pour mon site)

Merci d'avance et cordialement
 
WRInaute accro
>> je n'ai pas la possibilité de faire de l'URL rewritting

Joomla propose ce plugin me semble-t'il. tu devrais creuser ça si tu veux améliorer le référencement de ton site, et très rapidement, car une fois indexé, il faut éviter de changer l'url d'une page
 
Nouveau WRInaute
Je ne peux pas faire du rewritting pour plusieurs contraintes techniques du en particulier à un module Joomla.

Savez vous est ce que Google a un nombre limite de paramètres pour indexer une page?

Merci
 
WRInaute passionné
Bizarre ça en fait, un rewriting peut passer tout a fait indépendant de ce qui se déroule dans les scripts.
 
Nouveau WRInaute
C'est un site de petites annonces du type leboncoin.
Certaines fois les catégories d’intérêt sont renseignés par l'utilisateur des fois non, ce qui fait planté le rewritting.
Bref j'aurai aimé juste savoir si ces pages à URL dynamiques seront bien indexées par GG ou non?
Merci!
 
WRInaute accro
si tu veux juste savoir ça et ne pas écouter les autres conseils, alors non, aux dernières nouvelles elles sont mal suivies au dela de 2 paramètres, mais plus personne ne fait ces tests récemment car tout référenceur ré-écrit ces url's.
 
Discussions similaires
Haut