Free.fr et les nouveaux comptes supplémentaires?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tryan
  • Date de début Date de début
WRInaute passionné
Bonjour,

Y a t'il un soucis avec Free.fr et les nouveaux comptes supplémentaires ouvert?

Je pose cette question car sur 2 comptes supplémentaires ouvert, les 2 ne fonctionnent pas ...
Le ftp est ok et les fichiers transférés, aucun soucis de comptes fermés sous l'interface de Free..kedal... et sa fonctionne pas!
Adresse introuvable
Merci

WRInaute discret
Bonjour,

j'ai le même problème que toi.
accès au ftp et fichiers uploadés, accès à la base de donnée, compte validé et annoncé comme actif mais page introuvable.
J'ai essayé de vider le cache de ffx mais rien n'y fait...

compte ouvert depuis jeudi soir.

WRInaute passionné
Haaa, pas cool mais dans un sens sa me rassure que je ne sois pas le seul ^^.
Idem, j'ai vidé le cache, les cookies, supprimer les fichiers et dossiers, ré installé le tout et toujours kedal...

Je me suis posé la question de savoir si il n'y avait pas une limitation du nombre de compte en sup. mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.

WRInaute accro
Free met très longtemps à rendre les compte opérationnel et on line.
J'ai eu le cas dernièrement. Il a fallu attendre près d'une semaine pour qu'il soit OK.

WRInaute passionné
Rod la Kox a dit:
Free met très longtemps à rendre les compte opérationnel et on line.
J'ai eu le cas dernièrement. Il a fallu attendre près d'une semaine pour qu'il soit OK.

Merci pour l'info également :).
Cependant, c'est la 1ere fois que je peux utiliser le ftp d'un nouveau compte sans pour autant avoir l'affichage en ligne de celui ci... c'est un peut reloue quand même.

antoinedavid : je les comptes même plus .. 8O ^^

WRInaute passionné
Victoire .. hier soir mes 2 comptes sup. free fonctionnent enfin...
Ce matin, 1 seul fonctionne et encore ..., je tente une validation w3c :
I got the following unexpected response when trying to retrieve <http://***.free.fr/>:

500 Can't connect to ***.free.fr:80 (Bad hostname '***.fr')

If you made recent changes to your domain name (DNS) configuration, you may also want to check that your domain records are correct, or ask your hosting company to do so.

WRInaute passionné
S'il y'a une limitation (ce que je doute fort), elle est au dela de 200 comptes... :mrgreen: (du moins, à l'époque où je les ai créé)

WRInaute passionné
Arffff, près de 200 comptes ^^.

Et sa continue ... accès impossible aux 2 comptes encore une fois et pouratnt j'étais dessus il y a encore 5 minutes.. sa m'énerve :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires