Fréquentation par mot clé

WRInaute discret
Bonjour à tous,
Je ne suis pas sur de poster dans le bon forum alors ne m'en tenez pas trop rigueur je ne savais pas trop où placer ce sujet.

J'aimerais savoir, si vous connaissez un outil qui permet de savoir combien de fois un mot ou groupe de mot a été recherché dans la journée ou dans li mois.

Un exemple
Je vodrais me positionner sur le mot vache folle
Mais j'aimerais savoir si ce mot est souvent recherché et si oui à quelle fréquence ?
Je pense qu'un site ou uen fonction de Google lui même doit bien proposé cette astuce non ?
Je crois que AOl le fait mais qu'en est il des autres moteurs ?

WRInaute accro
Tu peux utiliser l'utilitaire d'adword (pas besoin de s'incrire) qui donne le nombre d'affichages dans google (pour les pubs à droite mais ca revient au même)

https://adwords.google.co.uk/select/

Pour mot clé que tu donnes, ca doit pas être compliqué d'apparaitre en premiere page dessus, à condition de pas trop le répeter sur ce forum car sinon il apparaitra en premier... :wink:

WRInaute occasionnel
sebastien==>interessant, j'avais pas vu le lien, mais c'est vrai que c'est tres aléatoire, les pluriels pas pris en compte et certaine requete donne même
Intérêt et faisabilité du positionnement= -4/20 :lol:
ps: je t'oubli pas, on prepare un truc en ce moment, je te contacterais pour t'expliquer quand on sera pret :wink:

WRInaute passionné
Ok pas de problème Olivier, j'attends de tes nouvelles alors :wink:

Sinon pour en revenir à cet outils, en effet certaines combinaisons de mots clés ne fonctionnement pas mais ca donne un très bonne idée de la fréquence d'un mot (ou d'une combinaison de mots) mais aussi des mots clés s'y rapportants et pouvant être intéressants. Moi je l'utilise assez bien et j'en suis content :D

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires