Fusionner plusieurs campagnes en une seule

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai plusieurs campagnes avec, dans chacune d'entre elles, un seul groupe d'annonces et une seule annonce.

J'aimerais à la place n'avoir qu'une seule campagne avec un seul groupe d'annonce contenant plusieurs annonces liées chacune d'entre elles à des mots-clefs différents.

Comment faire cela facilement svp ?

En vous remerciant
 
WRInaute passionné
Dans un groupe d'annonces les annonces sont associées à tous les mots clés. Si on veut associer des annonces à des mots clés particuliers il faut créer un groupe d'annonces spécifique.

Ce qui est possible c'est de regrouper tous les groupes d'annonces dans une seule campagne. Il suffit d'utiliser Adwords Editor, de créer une campagne spécifique et de copier coller tous les groupes d'annonces dans la nouvelle campagne. Ensuite on met en veille les autres campagnes ce qui permet de conserver l'historique.
 
Nouveau WRInaute
Voilà, c'est fait : une seule campagne, plusieurs groupes d'annonces dedans et des mots-clés associés à ces derniers. Je n'ai cependant pas eu besoin d'utiliser AdWords Editor car il y a la fonction copier depuis le site pour les mots-clés et les annonces.

Merci beaucoup pour ta réponse :D
 
Discussions similaires
Haut