Gandi V2

WRInaute occasionnel
Depuis que gandi a lancé sa V2 je n'arrive plus à gérer mes redirection de ndd (en .fr) par IP... j'ai aussi éssayé de configurer les DNS de mon hébergeur... rien y fait...

Evidement leur support est complètement aux patates !!!!

Berk berk !!!

C'est bien beau de lancer une nouvelle version... si plus rien ne fonctionne...

Si quelqun a réussi à configurer un .fr après la mise en ligne de la V2 et a réussi à configurer une quelconque redirection de son ndd je suis preneur....

Merci.

WRInaute impliqué
Es-tu sur que ca vient de Gandi ? c'est une vrai m**de aussi pour les .fr chez amen ! Je comprendrai jamais pourquoi la propagation des dns d'un point fr est si longue et si alléatoire !

WRInaute occasionnel
oui cela vient de gandi... mais tu as raison, le .fr en général est une daube à configurer.

ps : le site dans ton profil m'interesse bcp, a t-il un bon traffic ? (je lance une boutique de vente de complément alimentaire/ produit bio avec plus de 5000 références en stock !!!)

WRInaute impliqué
Hello !

Je ne sais pas trop pour les .fr , mais j'ai fais la modification des DNS de mon site perso en .com la semaine passée sur la V2 de Gandi , et cela à été presque immediat !

Alors que la dernière fois, la propagation sur le net avait pris 4-5 jours !

:?

WRInaute occasionnel
bon j'ai transféré tous mes .fr de gandi vers un autre prestataire.
gandi est vraiment aux patates en ce moment... réactivité quasi nulle...

WRInaute accro
touttoulon a dit:
Tu change de registrar dès qu'il y a un problème avec celui que tu traite ?
..ou est-ce une accumulation qui te fait changer de registrar ?

WRInaute occasionnel
quand mon registrar est injoignable, oui je le quitte...

tous mes dev's sont importants, et il est hors de question que je perde 7 jours sur un ndd... le temps c'est de... ;)

c'est une accumulation.

WRInaute accro
touttoulon a dit:

De mon côté : avec Gandi, soucis de paiement il y a quelques jours, réponses du support dans les 10 minutes.

WRInaute occasionnel
Je suis ok avec vous Gandi V2 = daube.

J'attends tjs pour une cession de nom de domaine.
Maintenant ils me demandent des papiers supplémentaires, en me disant que les procédures ont changées...
Les procédures en questions ne sont même pas consultables.

La cession de nom de domaine ne dispose plus d'interface de visualisation pour savoir où on en est.

Bientôt ils vont me dire que j'ai pas payé...

Lionel

WRInaute occasionnel
Pour faire vivre ce thread et vous dire un peu où en est le transfert :
eh bien le ndd m'appartient tjs, et le transfert toujours pas fait, même si Francoise de la Direction me promet que ca va plus tarder.
J'ai payé le transfert le 31 mai ! Bientôt 1 mois.

Enfin la semaine dernière : achat de 2 ndd. La reservation echoue au bout de 10 minutes avec comme message "Contacter le Support" ce que j'ai fais le vendredi soir.
Nous sommes vendredi maton, une semaine après, toujours pas de réponses du support.

Gandi V2 = à oublier !

WRInaute impliqué
touttoulon a dit:
Si quelqun a réussi à configurer un .fr après la mise en ligne de la V2 et a réussi à configurer une quelconque redirection de son ndd je suis preneur....
Merci.

En mode expert tu as essayé ? tu veux faire quoi exactement comme configuration ?

A+

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires