Gandi vs OVH ?

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par Hokusai, 26 Octobre 2011.

Tags:
  1. Hokusai
    Hokusai Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Le prix par an entre ces deux registrars varie du simple au double (à peu de chose près) : quels sont les + et - de chacun des deux ?

2. OTP
    OTP WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    3
  3. JanoLapin
    JanoLapin WRInaute accro
    Inscrit:
    21 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    ça me rappelle quelque chose... on en avait pas déjà parlé une fois.. ou deux.. ou...

4. soldiez
    soldiez WRInaute discret
    Inscrit:
    7 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    bonjour :mrgreen:

pizza hut ou dominos pizza ?

:mrgreen:

5. jajal1
    jajal1 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    Si ça se trouve il a fait ce topic simplement pour voir les discussions recommandés en bas de page et ne pas avoir à chercher ... maliiiin !

6. JanoLapin
    JanoLapin WRInaute accro
    Inscrit:
    21 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    pas bête... saus si on oublie de supprimer son post après coup ^^

Chargement...
Similar Threads - Gandi OVH Forum Date
OVH performance 1 vs Gandi simple hosting M Administration d'un site Web 26 Avril 2014
Comment transférer son nom de domaine de OVH vers Gandi? Administration d'un site Web 13 Mai 2013
Sous domaine chez gandi, hebergement OVH Noms de domaine et référencement 9 Novembre 2011
Avis entre deux registrar : OVH et gandi Noms de domaine et référencement 25 Août 2011
Problème de DNS: Gandi - OVH Administration d'un site Web 3 Mars 2011
Sous domaine virtuel gandi +ovh 240plan URL Rewriting et .htaccess 20 Janvier 2009
URL Rewriting : sous-dom virtuels, Multi-dom OVH/DNS Gandi URL Rewriting et .htaccess 18 Septembre 2008
Web Chez OVH, SMTP chez Gandi, envoi de mails impossible Administration d'un site Web 9 Juillet 2008
Hebergement OVH et Nom de domaine Gandi => webmail Administration d'un site Web 5 Janvier 2008
Acheter un ndd: gandi ou ovh? ) Noms de domaine et référencement 16 Novembre 2007
Gandi/OVH Administration d'un site Web 29 Janvier 2007
DNS Gandi pour OVH Administration d'un site Web 16 Février 2006
Gandi --> OVH : Transfert ou simple redirection des DNS ? Administration d'un site Web 23 Janvier 2005
Light House et cache Varnish chez Gandi Référencement Google 30 Octobre 2020
http et www vers https directement via gandi Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Décembre 2018
Phishing : arnaque au renouvellement de nom de domaine sur Gandi Administration d'un site Web 6 Octobre 2018
Possible de fixer le Serial number DNS avec l'interface Gandi expert ? Administration d'un site Web 13 Février 2017
Impossible de créer un sous domaine chez Gandi Noms de domaine et référencement 25 Novembre 2016
Prix d'un certificat SSL chez Gandi et Comodo Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Novembre 2015
Sous-Domaine GANDI Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Février 2015