Hello a tous,
Voici plusieurs jours que je galere sur ce probleme :
J'ai acheté un 90plan ainsi que domaine.FR chez OVH, j ai uploadé les fichiers et tout se passe bien.
D'autre part j ai acheté chez Gandi le .COM, j ai configuré les DNS de Gandi vers l'herbergement OVH mais je continu de visualiser la page d accueil du Webmail.
Y a t-il une configuration specifique a indiquer dans le manager OVH a propos du domaine.COM ?
Apres avoir contacté le support OVH, j'ai reçu une belle reponse bien inutile et surtout tres imprecise :
"Si vous souhaitez que le .com soit pris en charge par nos serveurs et votre hebergement, vous devez indiquer nos serveurs dns."
De 2 choses l'une ; soit ils essayent de me faire croire qu'il est absolument necessaire d'utiliser leur DNS, soit ils essayent de m expliquer comment configurer la zone DNS dans le manager OVH pour le COM mais alors va falloir qu'ils revoient leurs explications...
L'un d'entre vous aurait-il des infos ?
Merci de votre aide
Voici plusieurs jours que je galere sur ce probleme :
J'ai acheté un 90plan ainsi que domaine.FR chez OVH, j ai uploadé les fichiers et tout se passe bien.
D'autre part j ai acheté chez Gandi le .COM, j ai configuré les DNS de Gandi vers l'herbergement OVH mais je continu de visualiser la page d accueil du Webmail.
Y a t-il une configuration specifique a indiquer dans le manager OVH a propos du domaine.COM ?
Apres avoir contacté le support OVH, j'ai reçu une belle reponse bien inutile et surtout tres imprecise :
"Si vous souhaitez que le .com soit pris en charge par nos serveurs et votre hebergement, vous devez indiquer nos serveurs dns."
De 2 choses l'une ; soit ils essayent de me faire croire qu'il est absolument necessaire d'utiliser leur DNS, soit ils essayent de m expliquer comment configurer la zone DNS dans le manager OVH pour le COM mais alors va falloir qu'ils revoient leurs explications...
L'un d'entre vous aurait-il des infos ?
Merci de votre aide