Hebergement sur OVH

WRInaute passionné
Bonjour à tous

je voudrai tester un hebergement sur OVH pour un nouveau site (un 90 PLan ) mais avant je voudrai que vous me confirmiez que dans les stats fournis je verrais les Bot : gg, yahoo, etc... ?
 
WRInaute discret
Bonjour,

Ce qui est pas mal, c'est qu'en plus des stats Urchin, tu as accès aux logs bruts. Ne reste alors plus qu'à les rendre un peu moins "bruts" justement.
 
WRInaute impliqué
Je suis un peu hors sujet par rapport a ta demande OVH PLAN mais tu peux aussi utiliser -http://www.crawltrack.info/ ce qui est sympa c'est que tu analyses que cela justement.

A+
 
WRInaute discret
Salut i-traque

avant de passer sur un dédié, j'avais toutes sortes de plan, et je te confirme qu'a l'époque ( a peu près 6 mois) OVH utilisait URCHIN pour les stats, et que tu voyais bien les robots qui passent par ton site.

En revanche si je ne dis pas de bétise URCHIN a été racheté par google, alors est-ce que cette association va durer encore longtemps....

@+
 
WRInaute discret
Je parlais de l'association URCHIN et OVH.

Pour avoir utilisé les deux, je regrette que google analytics n'est pas repris toutes les fonctionnalités d'URCHIN. Je me souviens que ce dernier listait toutes les requetes tapées, et les classait par moteur de recherche, c'était vraiment pratique.
 
WRInaute impliqué
En effet, analytics est appellé par un script en javascript donc on peut oublier l'analyse de la plupart des moteurs...
 
Discussions similaires
Haut