Hebergement OVH

WRInaute impliqué
Bonjour,

quelqu'un pourrait m'éclairer un peu sur le basculement d'un hébergement svp chez ovh??
j'ai un start 1G et je voudrai basculer sur un hébergement supérieur.

- c'est quoi la différence entre le Start 5G perso et 60GP particulier puisqu'ils sont aux mêmes prix??
(ils sont au meme prix mais le trafic et l'espace change !! je comprend pas le prix identique)

- et quand je prendrai un nouvel hébergement je dois faire les transferts ou ça se fait automatiquement quand je bascule a un hébergement supérieur?


Merci
 
WRInaute passionné
Oui c'est curieux, le seul intérêt du 5G étant l'espace disque largement supérieur au 60GP. Tout le reste est moins bien.

Si tu n'as pas besoin de 5go et que 600mo te suffisent, le 60gp me parait bien mieux (Une base mysql de 25mo au lieu de 1mo, des sous-domaines, un freedom...)
 
WRInaute accro
il vaut mieux passer sur du 90Plan, ça permet de faire du multi-domaine. Le 60Gp étant limité à 2 sous-domaines seulement
 
WRInaute impliqué
je vais me baser sur le 60GP, le 90 n'est pas encore dans mes moyens ni dans mes utilisations...

J'espere ne pas foirer le transfert pour ne pas etre declasser sur mes requetes.

Merci
 
WRInaute discret
Leonick a dit:
il vaut mieux passer sur du 90Plan, ça permet de faire du multi-domaine. Le 60Gp étant limité à 2 sous-domaines seulement

bonjour
c'est exactement ce que je suis en train d etudier pour mettre 4 sites (donc 4 ndd)
le premier site dans le repertoire WWW ?
les 3 autres en dessous du WWW ?

ca parait correct ?
 
WRInaute passionné
Tu peux mettre les répertoires à la racine, ce n'est pas indispensable de les mettre dans le www.
C'est ce que je fais et il n'y a pas de problème
 
WRInaute impliqué
j'ai pris le 60GP et j'ai recu tout les nouveaux mots de passe, mais j'arrive pas a acceder a ma base de donnée meme en créant une nouvelle et en recevant son mot de pass
l'erreur : Connexion au serveur MySQL non permise

dois-je attendre jusqu'a ce soir pour qu'ils finissent de leurs cotés? ou c'est un petit problème de ma part?

j'arrive a mon accés ftp quand meme, il me reste qu'a remettre ma bd a sa place

Merci
 
WRInaute passionné
Je ne me souviens plus, je crois que ce n'était pas immédiat.
En ce qui me concerne, la 1ère fois je m'étais planté sur le choix des serveus sql!
 
WRInaute impliqué
je crois pas que ca vient de la mon probleme

je cree et supprime pour voir.

ya sur leur forum qui avait le meme probleme et c'est ce qu'il avait fait jusqu'a ce que ca marche
 
WRInaute passionné
Farenheit a dit:
Leonick a dit:
il vaut mieux passer sur du 90Plan, ça permet de faire du multi-domaine. Le 60Gp étant limité à 2 sous-domaines seulement

bonjour
c'est exactement ce que je suis en train d etudier pour mettre 4 sites (donc 4 ndd)
le premier site dans le repertoire WWW ?
les 3 autres en dessous du WWW ?

ca parait correct ?

le 90 plan est très bien, je l'utilise. Il a un gros défaut cependant, c'est que le nombre de BDD est limité, et que, comme tout OVH, elles ne sont pas accessibles depuis l'extérieur. A part ça, ça baigne.
 
WRInaute impliqué
c'est bon pour l'accès a ma base de donnée. sinon il faudra attendre maintenant le temps que les DNS se remettent en place?

le nom de domaine est pris chez eux, donc je pense qu'il faudra juste attendre si quelqu'un peut me confirmer?!
ou dois-je faire des modifications

Le basculement peut prendre jusqu'à 24 heures pour que tout soit operationnel sur le nouvel hébergement : lors de la transition, les internautes seront orientés sur l'un ou l'autre des 2 hébergements, le temps que tous les serveurs DNS soient à jour. Au bout de 24 heures maximum, tous seront renvoyés sur le nouvel hébergement

alors que mon site sur mon www donne accès a leur webmail
 
WRInaute discret
le 90 plan est très bien, je l'utilise. Il a un gros défaut cependant, c'est que le nombre de BDD est limité, et que, comme tout OVH, elles ne sont pas accessibles depuis l'extérieur. A part ça, ça baigne.

pas accessible de l'exterieur ? c est a dire ?


Merci pour vos reponses pour le multidomaine 90 Plan
j irai peut etre meme jusqu'au 240 PLAN
 
Discussions similaires
Haut