GDrive : Google se lance dans le stockage en ligne

WRInaute discret
birkoss a dit:
Suis-je le seul que ca effrait ??
Non moi aussi, je suis un peu stupéfait par ce monopole que GG est en train d'installer ... en même temps ... peu d'entreprise innove (même si le stockage n'est pas une innovation).
Google connaît une telle popularité ... qu'à mon avis, quoi qu'il fasse ....ça aura du succès ... je suis assez pessimiste sur un avenir sans google.
 
WRInaute accro
Honnêtement, je n'aime pas trop non plus la tendance microsoftienne que prend Google, mais des services comme GMail j'en redemande :lol:.

Et un disque dur online by Google, ça me fait dèjà saliver =D.
 
WRInaute discret
Microsoft Round 2

Tout à coup ils ont trop d'idée à Google, j'ai meme pas fini de piger tout ce que je peux faire avec Gmail, Gtalk,Gblogger, Picassa.. que déjà il faut envisager Gdrive...

L'esprit Microsoft plane sur cette entreprise...Dans 10 ans vos enfants prendrons des Gbiberons Faites gaffe, la terre entrain de prendre la forme d'un G
 
Nouveau WRInaute
GDrive by Google n'a rien à voir avec GMail Drive

Szarah a dit:
Et une machine à lessiver les PR, par Google :)

Comment ça, Ça existe déjà !!??

Bonjour,

Ce qui existe déjà, c'est une application tierce tolérée par Google qui permet d'utiliser l'espace disque mis à disposition par GMail pour y stocker d'autres fichiers que les messages.
Alors que ce dont parle Google dans les fameuses notes disparues (qui n'ont pas fini de faire du bruit...), c'est d'un véritable disque dur en ligne (GDrive, peut-être pour G:Drive), et probablement aussi d'un système de récupération de l'information basée sur le Web (Lighthouse). J'ai détaillé toute l'histoire dans mes deux derniers billets (merci AW).

Jean-Marie
 
Nouveau WRInaute
Suite des événements,

Finalement j´ai reconstitué le fichier entier de la présentation faite aux analystes financiers par Eric Schmidt, on y retrouve rien de moins que toute la stratégie de Google pour les années à venir, et cette fois l´autorité de la source ne fait aucun doute. C´est encore en anglais, je vais essayer d´obtenir l´autorisation pour la traduction, mais rien n´est moins sûr.
Il suffit de cliquer sur le lien de mon blog pour lire le billet.
Jean-Marie
 
Discussions similaires
Haut