Génerateur de traffic !

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous,

Voila depuis plusieurs mois je vois des sources de trafic (+/- 1500 visiteurs /mois) venant de site qui serait apparamant des générateurs de trafic, je me suis jamais inscrit a ce genre de service, pensez vous que cela peut être pénalisant ?

Je viens d'ailleurs de me rendre compte en faisant un diagnostic de site sur Adsense, qu'un de ces domaines était bloqué.

C'est visites viennent des domaines suivant Websyndic, webcentalizer, et mybloks ... pour ne pas les citer.

Qu'en pensez ???

WRInaute passionné
Qu'est-ce que t'apporte ce traffic...? une page vue par visite et puis basta?

Je ne pense pas qu'il y ait un impact néfaste (mais je ne suis pas expert)... à priori, je dirais non (si le trafic ne vient pas d'une multitude de lien genre spam de forums...)

Nouveau WRInaute
Oui en effet pas grand chose, une page, et entre 00 a 10 sec pour certaines pages référentes.

Non pas d'achat pub, autres que les offishal ^^, je suppose que des personnes on du y inscrire mon domaine.

Mais je trouve sa étonnant qu'ils m'envoient du trafic, sans retour, en générale ce genre de truc c'est 50/50, Tu ajoute une frame ou des liens sur ton site.

Fin bon, comme dit Anto1982, sa doit pas être bien méchant...

merci a vous

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires