Groupes Facebook et traffic?

WRInaute discret
Salut,

Est-ce qu’un partenariat avec un groupe facebook de 10000 membres avec un lien de mon site dans la description du groupe peut valoir le coup sur mon traffic?
 
WRInaute discret
Merci, et merci pour cet optimisme. Une idée approximative des retombées en terme de traffic?

Pour un groupe de 10000 membres, avec un lien sur la page description du groupe Facebook.
 
WRInaute accro
Impossible à quantifier, ça dépend de trop de paramètres : est-ce que les contacts sont actifs, est-ce qu'il y a beaucoup de participations, est-ce que l'administrateur de la page sponsorise ses posts, etc.
 
WRInaute discret
Oui, ce sont des groupes actifs, avec une forte participation, mais je ne pense pas que les admin souhaiteraient trop faire de pub par l'intermédiaire des publications.
 
WRInaute occasionnel
j'ai 4000 membres avec un engagement assez bon mais il ne viennent pas vraiment sur le site ils regardent plutôt ce que je poste sur la page si la page poste des articles de ton site je pense que ce sera plus efficace
 
WRInaute discret
C'est ce que je constate aussi.

Je me dis que les Groupes sont utiles par leur simplicité d'utilisation et la médiatisation facile qu'on peut avoir, mais n'enrichira que Facebook.
 
Discussions similaires
Haut