GG Analytics comptabilise "/" puis "index.php"

WRInaute discret
J'utilise Joomla 1.5
Du jour au lendemain mes stats de la page d'accueil qui étaient avant comptabilisées sur "/" se sont retrouvées comptabilisées sur "index.php". Pourtant je n'ai rien changer sur le site à cette période. Avez-vous déjà remarqué ce genre de problème, ou avez vous une idée pour réparer cela ?
Merci
 
WRInaute discret
on est bien d'accord qu'il s'agit de la même page.
Par contre si tu as référencé d'une part ton url, d'autre part ton index.php, il se peut que l'index.php soit maintenant pris en compte est apparaisse plus pertinent quant a certains appel de requetes... par rapport aux mots clés auxquels tu l'aurais référencé.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Essaie d'utiliser le paramétrage du profil dans Google analytics pour indiquer l'URL de la page d'accueil
au passage, corrige l'URL canonique de ta page d'accueil (il lui manque le / final)
 
WRInaute discret
pitchoun a dit:
on est bien d'accord qu'il s'agit de la même page.
Par contre si tu as référencé d'une part ton url, d'autre part ton index.php, il se peut que l'index.php soit maintenant pris en compte est apparaisse plus pertinent quant a certains appel de requetes... par rapport aux mots clés auxquels tu l'aurais référencé.
Oui c'est bien la même page.
Le index.php n'est pas visible, on n'y accède pas. Dans google, c'est bien le / qui est référencé.


WebRankInfo a dit:
Essaie d'utiliser le paramétrage du profil dans Google analytics pour indiquer l'URL de la page d'accueil
au passage, corrige l'URL canonique de ta page d'accueil (il lui manque le / final)

Je vais regarder le paramétrage du profil. Sinon, ce n'est pas le site de mon profil.

Merci pour vos réponses
 
Discussions similaires
Haut