Google acquiert BeatThatQuote.com

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par salva, 8 Mars 2011.

1. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Via

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    404
    le plus marrant dans l'histoire, c'est que Google a été obligé de pénaliser ce site moins de 24h après l'avoir acheté, suite à la dénonciation de ses pratiques de spam...

source

3. nza2k
    nza2k WRInaute impliqué
    Inscrit:
    16 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    1
    Très bon :)

Chargement...
Similar Threads - Google acquiert BeatThatQuote Forum Date
Disparition de ma Favicon dans SERP Google Mobile Référencement Google Hier à 12:41
Formule import xml Google sheet Débuter en référencement Lundi à 11:53
les émoticones, Émoji référencables sur google ? Débuter en référencement Lundi à 11:48
Urls orphelines crawlées par Google + Robots.txt ? Crawl et indexation Google, sitemaps Vendredi à 10:55
Update Google en cours ? 31/03/2020 Référencement Google 31 Mars 2020
Erreur : Cette URL n'a pas été indexée par Google Crawl et indexation Google, sitemaps 31 Mars 2020
A quoi sert Google Ad manager, ad exchange, doubleclick... ? AdSense 13 Mars 2020
C'est en la 2éme fois que je fais un "Adwords" et le site se référence naturellement sur google Référencement Google 10 Mars 2020
WordPress Créer un sitemap simple pour Google Débuter en référencement 9 Mars 2020
Comment empecher google d'indexer "une suite d'URL". Débuter en référencement 8 Mars 2020
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice