Google Actualités France

WRInaute impliqué
Wow ! Cela me plait aussi :D

La page est vraiment très riche, toute l'actu accessible en un clic de souris, très sympa...
Voila qui va ringardiser les pages actu de nombreux sites français très visités...

WRInaute accro
comment qu'ils font ?? quand je fais "Afficher source" j'ai une belle page blanche !

en tout cas c'est vraiment pas mal ! yahoo actualités a du souci a se faire :-)

WRInaute discret
mahefarivony a dit:
comment qu'ils font ?? quand je fais "Afficher source" j'ai une belle page blanche !

en tout cas c'est vraiment pas mal ! yahoo actualités a du souci a se faire :-)

Pourquoi, Google n'apprtien-t'il pas à Yahoo ? :-)

WRInaute impliqué
HISTOMOBILE a dit:
Pourquoi, Google n'apprtien-t'il pas à Yahoo ? :-)

Je ne sais pas si tu plaisantais ou pas, mais non, Google n'appartient pas à Yahoo, Google n'appartient qu'à Google, et Yahoo et Google vont "divorcer" dans quelques mois et vont se retrouver en concurrence directe.

M
Marienet
Guest
Je suis TRES mécontente de Google Actualités...

Depuis hier je passe mon temps dessus tellement c'est bien
:oops:
et du coup j'avance moins vite pour le reste

c'est malin!

Sinon Alias me fait justement remarquer que pour cette partie Actu, Google est capable d'indexer des pages à plus de 2 paramètres.. comme quoi quand ils veulent ils peuvent chez Google

Marie

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Marienet a dit:
Sinon Alias me fait justement remarquer que pour cette partie Actu, Google est capable d'indexer des pages à plus de 2 paramètres.. comme quoi quand ils veulent ils peuvent chez Google
de toute façon cette limitation est purement arbitraire, c'est sûr.
d'ailleurs j'avais remarqué qu'elle n'est pas la même suivant le PR ("à la tête du client").

sinon un point intéressant est qu'ils ne paient pas de droits d'auteur, et ça semble être accepté en échange de l'accroissement sans doute énorme du trafic généré vers les sites sélectionnés dans Google Actualités.
L'un d'entre vous a-t-il proposé son site ? :roll:

WRInaute passionné
WebRankInfo a dit:
sinon un point intéressant est qu'ils ne paient pas de droits d'auteur, et ça semble être accepté en échange de l'accroissement sans doute énorme du trafic généré vers les sites sélectionnés dans Google Actualités.
L'un d'entre vous a-t-il proposé son site ? :roll:

Il y a d'ailleurs un article online sur le liberation.fr d'aujourd'hui http://www.liberation.fr/page.php?Article=127837
Libération a dit:
Google ne reverse pas de droit d'auteur aux journaux concernés, qui ne s'en offusquent pas, puisque le trafic sur leur site web augmente considérablement.

François

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
oui j'ai vu !
les news de Google en version US ou FR font partie des sites sur lesquels je vais chaque jour... on y apprend plein de trucs rapidement : il suffit de taper un mot-clé pour se faire une revue de presse.

WRInaute accro
juste pour info, la google bar beta 2 possède le petit icone journal (Navigate to news site) qui permet d'accéder directement aux news.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires