Mettez à jour le format de votre sitemap pour Google Actualités avant le 4 mai !

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par cthierry, 3 Mai 2010.

1. cthierry
    cthierry WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    40
    Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué (petite recherche avec la boite en haut d epage sans retours), mais il y a quelques changements à propos de google actualité:

Le lien en question:
    https://www.google.com/support/forum/p/news/thread?tid=6fbc2b9a72db7a2d&hl=fr

2. pcamliti
    pcamliti WRInaute impliqué
    Inscrit:
    9 Mars 2007
    J'aime reçus:
    1
    Pouvez vous nous en dire plus ? Est-ce tous les sitemaps sont concernés ?

3. Eroan
    Eroan WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    C'est fait de mon côté !

Google reconnaît automatiquement le format et l'intègre dans Webmaster Tools en indiquant "Actualités".

Facile à mettre en place pour peu qu'on se débrouille en php...

4. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    si c'est la mise à jour annoncé il y a 2 mois environ, depuis que j'ai faite la mise à jour, il me met 0 article indexé ... le centre support n'a pas su me répondre ...

5. cthierry
    cthierry WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    40
    Et tes articles apparaissent dans GG News ?

en effet c'est la mis à jour annoncé il y a quelques temps déjà, mais qui ne fait pas tout au dernier moment (surtout moi :-D). Bref petite piqûre de rappel.

Il s'agit de celui de pour les actualités Google, si bien sur tu as des articles indexés dans GG News.

6. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    Oui mes articles apparaissent dans Google News, mais en même temps, ils apparaissaient aussi quand je n'avais pas de sitemap :)

7. bg62
    bg62 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    25 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
  8. bg62
    bg62 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    25 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
  9. Visafacile.net
    Visafacile.net WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    Apparemment les sitemaps "classiques" ne sont pas concernés par cette annonces au vue du format des balises à modifier. Tant mieux...

10. bg62
    bg62 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    25 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    :p
    là on voit que tu as pris le temps de bien tout lire avant ....
    :mrgreen:

11. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    je ne vois pas trop de nouveauté dans cet article

12. contre exemple
    contre exemple WRInaute discret
    Inscrit:
    10 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    J'essaye depuis deux jours de mettre en place le nouveau sitemap et j'ai toujours le même message d'erreur:

Nom de publication inattendu
    Le nom de publication spécifié dans votre sitemap ne correspond pas au nom de publication du site enregistré dans notre base de données. Merci de vérifier que le nom de publication de votre sitemap correspond exactement au nom de publication affiché pour vos articles dans Google Actualités.

Comment faire pour avoir le nom de publication que j'avais utilisé lors de l'inscription?
    ou
    Comment joindre par mail l'équipe de google actu?

Merci de votre aide.

Chargement...