Que mettez-vous dans votre index?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonjourà tous...
Alors voila suite à une experience de black listage GOOGLE (sur un grand compte en plus!! ) j'ais dialogué avec un mec de GOOGLE!!!!!
Chose tres tres rare, et oui!!!!
Du coups je me suis aperçu qu'ils ont une vision trés stricte de l'application de leurs guidelines.
Nottement sur l'index. Alors petit tour de table sur vos index, perso j'avais l'habitude me mettre ce qui suit :

- title de mon site avec la description et les balises ect...
- Un redirect javascript
- Dans mon body : une liste de lien vers toute les pages de mon site, une sorte de plan du site précédé de la mention "Si la redirection ne fonctionne pas, veuillez suivre les bla bla bla..."
 
WRInaute occasionnel
Ba en tout cas je sais pas si il aprecient pas mais j'ai le cas d'un site qui utilise exactement ca et qui a le droit d'etre en premier result avec les petit lien en dessous :D

Et exactement calqué sur ca page d'accueil.
 
WRInaute impliqué
je pense qu'une page index c'est une page d'acceuil donc avant tout elle doit etre très bien traiter et ceci pas pour Google uniquement mais surtout pour les visiteurs qui y viendront donc ta page index doit surtout et surtout donner acces a toutes tes autres pages.
 
Nouveau WRInaute
Bon alors écoutez.
Mon client se fé blacklisté, du coups on enlève les pages sat (oui je sais PAS bIEN!!!) en meme temps y'en avais que 20 sur un domaine ou tout le monde utilise se systeme. Ces pages répondais aux guidelines mis a par le redirect... :oops:
Le mec de chez google trouve ça bizare qu'un grand compte degage de l'index pour ça, daprès lui il n'y avais pas de raison de degager le site pour si peut, c'est une premiere...
Enfin bon il contact le responsable en irlande pour réintroduire le site et la le mec me sort que mon index n'est pas conforme aux Guidelines!!!!!!!

Du coup il me demande de mettre un index vierge!!!!
 
WRInaute accro
Il s'agit vraisemblablement d'un cas traité particulièrement, et la mise en place d'un index vierge est une mesure provisoire.
Si tu as reçu ce conseil d'une personne autorisée, suis-le.
 
WRInaute discret
sans vouloir être mauvaise langue, bosser pour des grands comptes, converser avec Google, et posséder un nombre record de nombre de fautes au mot.......

Merci de respecter un minimum de règles d'orthographe...
 
Nouveau WRInaute
cedsib a dit:
sans vouloir être mauvaise langue, bosser pour des grands comptes, converser avec Google, et posséder un nombre record de nombre de fautes au mot.......

Merci de respecter un minimum de règles d'orthographe...

Je l'attendais celle la... Tu sais l'orthographe ça me gonfle et ceux qui en parle aussi... Petit conseil, arrette de croire que les personnes qui font des fautes sont des imbéciles.

Sur les forums je ne prend pas le temps de respecter ces regles, j'ecrit comme ça vien. Ce ki m'importe c'est d'aider les gens, partager mes idées et trouver des reponses à mes pbs... Alors ta reflection est desobligente gratuite et en plus elle ne fait pas avancer le sujet.
 
WRInaute accro
et bien ici il faut respecter les règles et faire attention à l'orthographe. sujet vérouillé jusqu'à correction des fautes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut