Mettez vous les accents sur vos mots clés ?

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Je sais que ce sujet a été traité de nombreuses fois sur WRI, et vous assure que j'ai cherché sur le forum avant de poster et j'ai l'impression que personne n'a de réelle réponse à cette questions.

Pour faire simple sur cette questions d'accents j'ai noté deux grands courants parmi les référenceurs:

Font parti du premier courant ceux qui, en concluant que les internautes effectuent la plus part de leur recherche sans accents décident de ne pas mettre l'accent sur leurs mots clés.

Le second courant regroupe ceux qui, partant du principe qu'ils écrivent pour leurs visiteurs et non pour les moteurs, orthographie correctement leurs mots clés.

Et Vous ? Faites vous partie du premier ou du second courant ?
 
WRInaute occasionnel
premier courant, mais pas en pensant que les internautes cherchent sans accent car c'est faux, mais en pensant que les moteurs de recherche reconnaissent bien les mots sans accent, c'est pas un probleme.
Je serai bien tenté de mettre des accents, dans la balise title et autres, mais la force de l'habitude fait que je ne trouve jamais le bon moment pour changer.
 
WRInaute accro
Et tout simplement un bon moyen d'être sur d'être compris. La langue française possède des accents, on s'en sert.
 
Discussions similaires
Haut