Conseil SEO : faut-il mettre les accents dans les mots-clés ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous ,je suis content d'être tombé sur se forum très enrichissant et j'ai justement quelques questions sur le référencement car je suis un vrai novice dans ce domaine .
J'ai l'intention de crée un site sur une thématique spécifique , et je souhaiterais avoir quelques infos sur le référencement naturel , par exemple :

j'ai trouvé un super mot clé avec beaucoup de traffic et peu de concurrence ( ce mot clé est sans accent "memoire") ce mot clé je le met dans mon titre de ma page et dans description mais avec son accent "mémoire" , est-ce que je serais moins bien référencer que si j'avais placé le mot clé sans accent , pour le mot clé "memoire"dans le moteur de recherche ?

je suis actuellement entrain de regardé les concurrents sur ma thématique , je souhaiterais avoir un avis de votre part , est-ce que la concurrence est élevé pour vous , est t'il possible de passer devant eux ?
-le mozrank moyen sur les 10 premier positionné est de 3.1
-page autority moyenne 31
-domaine autority moyen 50
-juice link moyen 6

Ce sont tous des sites marchand mais je souhaiterais apporter beaucoup de contenu , article,actualité sur ces mots clés .

merci de vos conseils .
 
WRInaute passionné
Bon courage..

Et il faut éviter les fautes d’orthographe donc toujours mettre les accents.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour ABCWEB , oui bien entendu mais si je place ces mots clés en majuscule dans le titre de la page , cela devrait régler le problème .

"bon courage" , je présume qu'il serait donc difficile de se placer dans la 1er page de google .

merci .
 
WRInaute passionné
On peut mettre les accents sur les majuscules..

Oui ce sera difficile (et long) sachant que le site est pas développé est que tu veux dépasser des sites qui sont en première page depuis certainement longtemps..
 
Nouveau WRInaute
merci pour ton conseil , je préfère savoir ça que foncer tête baissé .

Mais pourtant je vois beaucoup de site avec du contenu de qualité avec domaine autority très faible et récent surpasser des sites très élever en domaine autority .
 
WRInaute passionné
Rien n'est impossible mais pour cela tu devras concevoir une structure de très bonne qualité donc en évitant les CMS ainsi qu'un contenu de très bonne qualité. Ce n'est pas impossible ce sera juste très long et très difficile
 
Discussions similaires
Haut