Google adresse carte non valide

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par seokesh, 29 Juin 2012.

1. seokesh
    seokesh WRInaute discret
    Inscrit:
    7 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Y a t-il quelqu'un à rencontrer comme ce problème sur google adresse, ce qui est bizarre c'est que j'ai déjà utilisé google adresse, et j'ai fait les mêmes étapes que d'autres sites mais cette fois -ci je n'arrive pas de valider mes cartes je ne sais pas pourquoi, j'ai ressayé plusieurs fois mais toujours m'affiche ce message. les informations fournies ne nécessitent pas de vérification. Pour plus d'informations, cliquez sur le lien suivant : Aide Google Adresses .
    Merci de me dire que dois je faire?
    cordialement

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    337
    Une fois que vous avez inscrit l'entreprise, il faut attendre un peu pour la mise en route, patience (ne vous inquiétez pas du message).

3. communication212
    communication212 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    bonjour
    j'ai rencontré aussi le même problème et le même message affiché ( Les informations fournies ne nécessitent pas de vérification. ) , et j ai vue que dans les réponse est dit de ne inquiétez pas, juste un peux de patience. je veux juste savoir combien de tempe !!

Chargement...
Similar Threads - Google adresse carte Forum Date
Afficher carte Google Maps depuis une adresse postale Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Octobre 2010
Bloquer accès admin Google Analytics par adresse IP Google Analytics 19 Septembre 2019
Google My Business :Comment afficher sa zone de couverture et pas son adresse ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 19 Juin 2019
R301 et changement d'adresse google search console Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Mai 2018
Cherche conseils pour positionnement Google Adresse Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Mars 2017
Mon établissement n'apparait pas sur les adresses proposées par google maps YouTube, Google Images et Google Maps 18 Février 2017
"Requêtes" adressées à M. Google Référencement Google 2 Mars 2016
Changement d'adresse avec google outils webmaster Google : l'entreprise, les sites web, les services 30 Juillet 2014
photo google+ dans résulats, problème d'adresse mail non validée Google+ 29 Mai 2014
Transformer page G+ en Google Adresse Google+ 11 Mars 2014
Classement catastrophique dans google adresses Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Février 2014
pas présent dans les 7 premiers de google adresse local Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Janvier 2014
Site en double dans Google : faute à Google Adresses/+ ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Décembre 2013
Fusionner Google+ et fiche google adresse avec deux comptes gmail différents Google+ 8 Novembre 2013
YOYO chez google après changement d'adresse Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Octobre 2013
Google adresse : Transfert groupé Google : l'entreprise, les sites web, les services 24 Juillet 2013
Changer d'adresse IP pour recommencer sans pénalité Google Référencement Google 6 Juin 2013
Google+, Google adresse, author rank ? Débuter en référencement 16 Mai 2013
Comment connaître l'adresse IP d'un visiteur via Google Analytics Google Analytics 13 Avril 2013
utiliser les microdonnées pour google mais avec 4 adresses ? Référencement Google 4 Mars 2013