Google Analytics: du presque temps réel

WRInaute accro
j'aime bien sous xiti le "temps réel" décalé d'1h pour réagir rapidement en cas de problème. c'est super interessant pour detecter des faiblesses serveur par exemple
 
Nouveau WRInaute
Depuis plusieurs jours déjà, j'ai l'impression que la fréquence d'affichage des données s'est accélérée.
 
Nouveau WRInaute
e-kiwi a dit:
j'aime bien sous xiti le "temps réel" décalé d'1h pour réagir rapidement en cas de problème. c'est super interessant pour detecter des faiblesses serveur par exemple

C'est dispo avedc quelle offre ?
 
WRInaute accro
moi j'ai une vieille offre Xiti Expert, je crois qu'elles se nomment plus comme ça aujoud'hui ? j'ai le graphique temps réel par heure (barres) et par minutes (ligne continue)
 
WRInaute passionné
en attendant, on attend toujours les stats par heures (ils ont mis 2 ans à aire les stats par mois et par semaine, donc surement dans 2 ans on les aura par heures ...)
 
WRInaute impliqué
@rudddy vu le parc de sites géré par GA (déjà plus de 4 millions) et le volume de données à traiter, je doute qu'ils fournissent ce degré de finesse avant l'année prochaine.
 
WRInaute passionné
JulienCoquet a dit:
@rudddy vu le parc de sites géré par GA (déjà plus de 4 millions) et le volume de données à traiter, je doute qu'ils fournissent ce degré de finesse avant l'année prochaine.

c'est pour cela que j'ai évalué à 2 ans ...

le volume de données à traiter je veux bien mais c'est encore minime comparé aux milliards de pages web indexées et au recherche quasi-instantanée !.
 
WRInaute accro
moi j'ai les 2 d'insrallés. Xiti expert pour ce type de données (heure par heure, et même minute par minute pour les chargements de pages) et GG pour certains fonctionnalités que n'a pas Xiti et qu'à Google Analytics.
 
WRInaute impliqué
tout ca pour dire qu'à moins d'avoir un besoin critique de visualisation de stats temps réel (et je demande à voir la réelle valeur ajoutée du temps réel), avoir les données avec un minimum de 4h comme c'est déjà le cas avec GA est largement suffisant, AMHA

Si vous voulez du temps réel pour faire de la mesure de performance technique, passez par des outils dédiés (mesure de charge et de volumétrie) qui seront plus adaptés.
 
Membre Honoré
Une des questions serait quel est la taille dédiée d'un ou de plusieurs datacenters pour les analyses de Google Analytics ?
 
WRInaute impliqué
rudddy a dit:
en attendant, on attend toujours les stats par heures (ils ont mis 2 ans à aire les stats par mois et par semaine, donc surement dans 2 ans on les aura par heures ...)

Salut,

Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches, mais dans le menu :

- Visiteurs
- Visiteurs - Tendances
- Visites

Au dessus du graphique, on a un lien perettant d'afficher les stats de visites par heure.
 
WRInaute accro
perso j'ai rien

mais je suis tombé sur un truc qui va faire marrer les vieux de la vieille de WRI. Dans qq instants sur Zorgloob... ^^
 
WRInaute accro
Ben je sais pas mais j'ai toujours eu ça moi.
Vous parlez de quoi précisément parce que là par exemple j'ai des stats à jour à 14 heures.
 
WRInaute impliqué
tout à fait normal puisque le temps minimum entre la capture des données et la restitution est maintenant ramenée à 1h ;)
 
Nouveau WRInaute
bonjour,

je sais que le sujet est vieux mais bon...

est-ce que en bientôt 2011, le temps de mise à jour de google analytics est toujours d'une heure ou a-t-il était encore réduit ?

bien à vous
 
WRInaute accro
je ne sais pas pour vous mais par exemple si j'y vais le matin, et que j'y retourne x heures après, j'ai toujours les stats bloquées au matin. On dirait que y'a une sorte de cache
 
Discussions similaires
Haut