Un aperçu photo de Google Analytics en temps réel

WRInaute accro
La nouvelle fonctionnalité de Google Analytics, Temps réel, a été annoncée il y a peu de temps. Aujourd’hui la version est en bêta. Seuls quelques utilisateurs ont le privilège de l’utiliser et j’en fais partie. Voici image par image les différents éléments qui constituent la vue d’ensemble de Google Analytics en temps réel.
Source
 
WRInaute discret
Bonjour,
N'empêche que c'est impressionnant. Les informations en temps réels, tant pour les pages vues, que le nombre de visiteurs que l'origine géographique des visiteurs sont époustouflants. En revanche, j'ai un peu de mal avec la création des tableaux de bord. Je crois qu'il va falloir lire.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,
Techniquement c'est effectivement très impressionnant,
par contre le réel intérêt de l'immédiateté reste ? ? ?
Alain
 
Nouveau WRInaute
AMHA c'est surtout intéressant pour de très gros sites qui vont de toute façon s'orienter vers des solutions premium, le lag d'environ xx minutes me semblant OK pour les autres. Sinon c'est vrai que beaucoup des nouveautés de Google Analytics sont vraiment intéressantes
 
WRInaute accro
alain78france a dit:
Bonjour,
Techniquement c'est effectivement très impressionnant,
par contre le réel intérêt de l'immédiateté reste ? ? ?
Alain
peut être ne plus avoir besoin d'une solution externe pour adapter le contenu au parcours de l'internaute sur le site : on sait à quelle étape il en est de l'entonnoir de conversion et on peut adapter en temps réel le message affiché (y compris avec le temps passé sur les pages précédentes)
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

@ lunicrea, filtre ou règle en surveillance instantanée et adaptation immédiate, effectivement
@ evano effectivement également un plus
@ Leonick : Je suis fasciné par ce suivi-adaptation en permanence
Merci les amis pour vos éclairages transmis à ma petite lanterne.
Alain
 
Discussions similaires
Haut