Google Analytics en local (easyPHP)

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Quand je travail sur mon site j'utilise easyPHP pour tester en local mais le code de Google Analytics est dans les page.
Ca ne peut pas fausser les résultats. Il vérifie l'adresset ne prends pas en compte quand je visite en en local http://127.0.0.1?


Merci
Romain
 
WRInaute accro
Pourquoi ferait-il ce genre de vérifications ??
Cependant tu peut enlever le code analytics de manière automatique assez facilement si tu es sur ta version de développement. Il suffit de faire toi une vérification sur le nom de domaine.
 
WRInaute accro
Code:
<?php
if ($_SERVER['HTTP_HOST'] != '127.0.0.1' && $_SERVER['HTTP_HOST'] != 'localhost') {

//Code Analytics

} ?>
 
WRInaute accro
moi je fais plutôt le test sur $_SERVER["REMOTE_ADDR"]=="127.0.0.1" car j'ai autant de hosts différents que de sites, et ils ont donc de "vrais" ndd et pas juste localhost
 
Nouveau WRInaute
Ok donc avec ces codes je serais pas compatibiliser?

Sinon dans Google Analytics je peux bien filtrer mon IP si elle est fixe? Mais du coup ça serait quelle IP? Celle sur le réseau local ou celle d'internet "normale"?

Je sais je sais, je demande plein de trucs mais bon en même temps je rempli ma culture générale xD
 
WRInaute discret
La solution évoquée plus haut est bonne ;)

Le code s'affichera uniquement si tu n'es pas en local donc pas de soucis pour travailler :p
 
Discussions similaires
Haut