Google Analytics, gestion de plusieurs profils ?

Nouveau WRInaute
Google Analytics, gestion de plusieurs profils ?


Bonjour à tous, je commence a me servir de Google Anlystics, et j'ai plusieurs questions à vous soumettre (j'ai cherché sur le site WRI mais pas trouvé de réponses...)

Est-il possible de gérer plusieurs sites (profil ou compte) indépendamment depuis un compte principal, pour permettre a chaque utilisateur de se connecter sur son propre site sans voir les autres...

POUR CE FAIRE :

1/ Faut-il ajouter des profils ?

2/ OU Faut-il créer un compte pour chaque utilisateur ?

Merci de vos réponses, et désolé si ma question est confuse.

A vous lire
Phil
 
WRInaute accro
Salut et bienvenue sur WRi !

Il suffit de rajouter des utilisateurs et de leur donner l´accès aux seuls sites qu´ils sont censés pouvoir consulter.
 
WRInaute discret
HPhil a dit:
herveG a dit:
Salut et bienvenue sur WRi !

Il suffit de rajouter des utilisateurs et de leur donner l´accès aux seuls sites qu´ils sont censés pouvoir consulter.

merci :D , j'ai aussi trouvé cette page d'aide sur GA : https://www.google.com/support/googleana ... tx=sibling

Autres question : Y a t'il un accès direct entre Google Webmaster ToolS et GA ?

++Phil

Normalement vu que tu es connecté à ton compte Google tu as accès à tout avec le même profil clique sur mon compte et hop : GA, Adwords, GG maps, Gmail........
 
Nouveau WRInaute
Oui merci,
Autre question : dans mon compte Principal GA j'ai ajouté un compte pour Test et je n'arrive pas à le supprimer ?
 
WRInaute discret
HPhil a dit:
Oui merci,
Autre question : dans mon compte Principal GA j'ai ajouté un compte pour Test et je n'arrive pas à le supprimer ?

Bahhh pour une campagne tu clique dessus et tu fait supprimé j'ai pas trop compris la question???? Par contre il restera dans le compte et il sera noté "supprimé". Pour un compte tu peux changer les paramètres et t'en resservir pour d'autres campagnes.
 
Nouveau WRInaute
le Kid a dit:
HPhil a dit:
Oui merci,
Autre question : dans mon compte Principal GA j'ai ajouté un compte pour Test et je n'arrive pas à le supprimer ?

Bahhh pour une campagne tu clique dessus et tu fait supprimé j'ai pas trop compris la question???? Par contre il restera dans le compte et il sera noté "supprimé". Pour un compte tu peux changer les paramètres et t'en resservir pour d'autres campagnes.

Re, je ne comprends ce que tu appel une campagne ? Pour ma part j'ai créé ce nouveau compte pour est l'élément supprimé reste grisé, comment puis-je supprimé ce compte ?

merci de vos réponses
Bonne soirée
 
Discussions similaires
Haut