S Sir Dipp WRInaute impliqué 9 Février 2006 #1 Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a possibilité d'avoir la map du monde, disponible en page d'acceuille, en grand. Merci d'avance
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a possibilité d'avoir la map du monde, disponible en page d'acceuille, en grand. Merci d'avance
R Romuald WRInaute discret 9 Février 2006 #2 Marketing -> Performance par segment -> Synthèse Géographique. Dans le menu "tout les rapports" dépliable avec les "+".
Marketing -> Performance par segment -> Synthèse Géographique. Dans le menu "tout les rapports" dépliable avec les "+".
S Sir Dipp WRInaute impliqué 9 Février 2006 #3 On a seulement accès à cela si notre compte Analytics est associté avec un compte AdWords ?
S Sir Dipp WRInaute impliqué 10 Février 2006 #5 je me connecte avec mon compte d'inscription, je suis donc admin.
R Romuald WRInaute discret 10 Février 2006 #6 Alors donc dans le menu gauche tu as : Tous les rapports Optimisation du marketing Performances par segment Emplacement géographique Synthèse géographique
Alors donc dans le menu gauche tu as : Tous les rapports Optimisation du marketing Performances par segment Emplacement géographique Synthèse géographique
S Sir Dipp WRInaute impliqué 10 Février 2006 #7 Dans le menu "Tous les rapports" je n'est que "Optimisation du contenu".
R Romuald WRInaute discret 10 Février 2006 #8 Regarde dans les configurations du site alors, tu as du désactiver...
S Sir Dipp WRInaute impliqué 10 Février 2006 #9 En effet, j'ai pas coché la coche pour... Merci beaucoup ! C'est subtile comme option.