Google analytics ne fonctionne pas

Nouveau WRInaute
Bonjour,


Je rencontre quelques problèmes de puis deux jours avec Google analytics qui ne prend plus en compte les visites (7 hier 1 au aujourd'hui) alors que j'ai une centaine par jour.
Pourtant après analyse tout marche bien.
J'ai crée un autre blog sans envoyé de sitemaps.

Ma question est : y a t'il des conséquences sur le référencement ? (je n'en vois pas pour l'instant)

J'ai beau cherché je ne trouve pas.

Merci de votre aide.

P.S : je note que Statcounter me met bien le nombre de visites
 
Nouveau WRInaute
Salut Nono56,

Ce message date un peu mais je me trouve depuis 4 jours dans le même problème que toi.
Les visites ont diminué brusquement pour atteindre 0 aujourd'hui...! Je sais que c'est totalement faux comme chiffre mais j'aimerais qu'il se remette en route.

Est-ce que pour toi le problème s'est réglé tout seul? au bout de combien de temps?

Merci d'avance!
 
Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde !
Moi aussi j'ai le même problème mais sur un seul de mes sites.
et oui le flag est en vert donc c'est pour ça que je ne comprends pas d'autant plus que les stats de mon hébergeur montre qu'il y a du passage.
J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider c'est vraiment très important.
Merci
 
WRInaute passionné
PASINFO a dit:
Bonjour tout le monde !
Moi aussi j'ai le même problème mais sur un seul de mes sites.
et oui le flag est en vert donc c'est pour ça que je ne comprends pas d'autant plus que les stats de mon hébergeur montre qu'il y a du passage.
J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider c'est vraiment très important.
Merci
Je constate également un gros trou d'air hier dans les statistiques analytiques. Le nombre de visites est inférieur à ce que j'ai d'habitude dans le pire jour de l'année (Noël). Trou d'air non confirmé par les impressions d'adsense.

Y'a un bug... :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
Même problème, mon site fonctionne bien mais les visites n'apparaissent pas dans analytics, je me demande si c'est normal? merci de me répondre

Gabriela
 
Nouveau WRInaute
Bonjour. Ce topic date un peu mais je poste quand même ici.

Je constate que depuis une semaine Google Analytics ne comptabilisent plus aucune donnée sur mon site. Tout marchait bien pendant plusieurs années et depuis une semaine je vois "0" partout. Je n'ai rien modifié, je vois toujours le flag vert "Réception de données" en face de mon profil.

Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer d'où vient le problème?

Merci d'avance les amis
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Arrmani
As-tu fait des modifications sur ton site ? En particulier sur le code javascript de suivi d'Analytics ?
Vérifie que ce code correspond bien à celui généré à partir des paramètres Google Analytics.
 
Discussions similaires
Haut