Google c'est peut-etre bien mais ca rend folle

Nouveau WRInaute
Est-ce-que quelqu'un pourrait visiter mon site et le critiquer ? pourquoi j'ai un PR de 4 et je suis au fin dond des pages de google? Je résume
-Fin novembre j'ai changé d'hebergeur donc de dns. Une fois tout installé sur le nouveau l'ancien hebergeur à tout enlevé et le nouveau a repris le flambeau. Par contre je n'ai pas eu le temps de faire une redirection.
A l'époque j'avais déjà un PR de 4.
- depuis ; référencé sur l'odp, j'ai mis un annuaire en place avec 128 liens dans ma catégorie. Inscription auprès de 90 annuaires dont celui de webrankinfo. Mis en place des partenariats sur ma page d'accueil et rien ne bouge, des mises à jours régulières.Bref rien n'a bougé.
J'avais écris un message et on m'a répondu ( MERCI MAMIJO) que j'utilisais du duplicate content que j'avais des fichiers avec des points après le com. Bref j'ai rien compris.
pouvez-vous me dire ce qui cloche ?
mon site http://www.top-horoscopes.com
merci à tous.
 
WRInaute impliqué
je n'ai pas eu le temps de faire une redirection
Ben si tu ne changes pas de domaine il n'y a pas besoin de faire de redirection. Ou alors j'ai loupé quelque chose.

Le Page Rank, à la limite n'en tiens pas compte étant donné sa fréquence de réactualisation.

Tes pages n'ont pas beaucoup de contenu, les backlinks que tu as ne sont pas terribles (genre l'annuaire de sonneries ... bof ). Du duplicate content je n'en vois pas et le problème des points après le .com ... pas compris.
 
WRInaute impliqué
fais tt ce qui faut et attends...moi j'ai commencer à optimiser mon site ça fais plus que 6 mois, et maintenant, j'arrive a figurer sur les 2 prmiéres pages de google avec plusieurs de mes mots clés capitaux...j'etait dans la 40 eme page avec un mot clé trés important, progressivement, je suis arrivé jusqu'a la 2eme page de GG...avec un PR4
 
Nouveau WRInaute
Merci à tous

Mamijo, excuse moi de ne pas t'avoir répondu sur le fil de l'autre conversation, mais tu m'a mis une tête avec les histoires de point et de duplicate content. Bref la seule chose que j'ai réussi à faire c'est de modifier la mauvaise adresse de mon premier message avec le fameux point à la fin.
cordialement vaiss
 
WRInaute occasionnel
tu as eu tout à fait raison d'ouvrir un nouveau topic : il faut que quelqu'un d'autre qui connaisse ton hébergeur (OVANET SERVERS SUBNET) vienne t'aider car moi je ne veux pas prendre le risque de te piloter dans un contexte que je ne connais pas. J'ai rappellé l'ancien topic pour aider au diagnostic, si ça se trouve d'ailleurs j'ai dit des bêtises, A+ :)
 
WRInaute occasionnel
je vois quelque soucis, peux etre que d'autre te l'on deja dit ...

tout d'abord si tu dit a google ceci
Code:
<meta name="revisit-after" content="30 days">
je pense que google, en bon toutou donne une importance moindre a ton site, car il le vois comme rarement mis a jour et donc pas vivant mauis en hibernation ...

ensuite deja lu dans un autre post :
Code:
<META content="all, index, follow" name=robots>

choisit entre all OU index,follow ... moi j'ai choisis la 2eme solution ...

enfin en terme de mot clefs et de contenu, il faudrais que tu ajoute un peux plus de contenu "consistant" ... la repetition bete d'un mot est stupide, mais ne pas dire "il vous permet" et preferer "l'horoscope vous permet" ... c'est un exemple, rien a voir avec ton site, mais je crois que ca peux aider GG a t'aimer sur ces mots ..

sinon retire le TOP, ca fait un chouille pretencieux et ca apporte rien ...


sinon pour le probleme de point apres le .com j'y comprend rien non plus au soucis ...

pour info ton site a bien un PR4 et est inscrit dans dmoz pour moi ...
 
Nouveau WRInaute
merci

the jedi-khal3d-mamijo-zehunter

Un grand merci, je vais de ce pas faire tous les changements que vous me conseillés.
Un jour, j'avais discuter sur un autre forum en expliquant que ce que j'aimais dans ce monde du net , c'était la communauté et l'entraide des webmasters entre-eux. On m'avais répondu " ma pauvre fille que tu est naîve". Peut-être. En tout cas vous me prouvez que je n'ai pas tord de penser cela, car vous êtes quatre à m'aider et vous en remercie. Même si tous vos conseils ne me serviront pas à une bonne indexation au moins face à un problème on sait où aller Merci webrankinfo et les gens et les discutions sont de qualités.Merci,merci,merci
 
WRInaute occasionnel
c'est ca qui est bien sur le net, et en tout cas ici ca se prouve: tout le monde est le bienvenue et on peu xparler de nos problemes quelqu'il soit on peux esperer trouver des reponses et de l'aide ....

comment on faisait sans le net?
 
WRInaute occasionnel
En regardant ton site, j'ai vu ca :
"L'Astrolgie Boursière repose sur l'interprétaion d'un thème natal d'une action. Cette étude laisse apparaitre les différentes fluctuations que va faire cette action."
vu que ca marche pour les actions en bourse qui ont une "date de naissance", c'etait pas possible de le faire pour ton site aussi en prenant sa date de mise en ligne :lol:
bon --> []
 
Nouveau WRInaute
The jedi

Je ne comprend pas ton message : peut-tu être plus explicite ? Quant aux conseils de tous, que j'ai suivi à la minute même, j'ai progressé sur google, mais les plus gros dossier reste toujours en suspend ? Je crois qu'il faut de la patience. C'est très dur lorsqu'on est débutant, dans un site internet il y a plusieurs parties dont le référencement et çà ce n'est pas du gateau.

Merci à tout le monde et j'attends le message de THE JEDI
 
WRInaute impliqué
Ce que je veux dire c'est qu'on est peut-être naïfs de croire qu'Internet c'est du partage et de l'aide. A partir du moment où c'est une énorme interconnexion entre des millions de personnes, si on se cloisonne chacun dans notre coin ça revient à être déconnecté seul chez soi.

Sinon le référencement demande du temps, les changements sont pas immédiats et les résultats sont variables d'un site à l'autre donc ... c'est une alchimie numérique.
 
Discussions similaires
Haut