Google rend les armes sur la VOD

WRInaute accro
Le moteur de recherche a décidé de fermer son service payant de vidéo à la demande (VOD). Il a envoyé un e-mail à tous ses clients, leur expliquant que les fonctionnalités d'achat et de location présentes dans Google Vidéo seront désactivées à partir du 15 août.
Suite
 
WRInaute accro
Il me semble qu'un système équivalent sera mis en place sur Youtube ou Dailymotion, je sais plus trop. Peut être bien les deux...
 
WRInaute accro
J'avais à peine entendu parler de ce service.

Alors l'utilisateur moyen...

Google c'est méchamment planté sur ce coup et je trouve dommage qu'il baisse déjà aussi vite les bras...


Enfin, avec internet les gens trouvent à peu près comme ils le veulent les vidéos qu'ils le souhaite sans avoir à payer.
Que ce soit légalement ou non.
 
WRInaute accro
Ohax a dit:
Google c'est méchamment planté sur ce coup et je trouve dommage qu'il baisse déjà aussi vite les bras...
Ils ont acheté Youtube entre temps, hein ? :)
Je pense qu'il vont plutôt faire évoluer ce portail plutôt que Google Vidéo à mon avis (d'ailleurs pourquoi 2 services identiques ?).

Ohax a dit:
Enfin, avec internet les gens trouvent à peu près comme ils le veulent les vidéos qu'ils le souhaite sans avoir à payer.
Que ce soit légalement ou non.
J'imagine que tu parles du P2P mais l'avantage de ce système c'est que de jeunes créatifs proposent des contenus sympa et pas forcément disponibles dans l'underground.
Imagine que tu réalises un petit court métrage et que tu le vends ensuite à 2 ou 3€, c'est plutôt sympa pour rembourser le coût de réalisation.
 
Discussions similaires
Haut