Google Chrome n'aime pas cibleclick !

Nouveau WRInaute
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai décidé avant hier soir de tester Chrome. Et evidement, j'ai décidé de voir si mon site s'affichait correctement dans ce nopuveau navigateur.
Bien m'en a pris ! Car en lançant ma page, voilà le message qui est apparu :

Le site Web à l’adresse http://www.catfamilie.com contient des éléments provenant du site ad.cibleclick.com, lequel semble héberger des logiciels malveillants qui peuvent nuire à votre ordinateur ou agir à votre insu. Votre ordinateur peut être infecté simplement lors de la visite d’un site contenant des logiciels malveillants.
Pour obtenir des informations détaillées sur les problèmes relatifs à ces éléments, consultez la page Page de diagnostic de navigation sécurisée de Google pour ad.cibleclick.com.
En savoir plus sur la manière de se protéger des logiciels malveillants en ligne


Aïe ! Du coup, j'ai passé une bonne partie de la nuit à traquer tous les liens cibleclick que je n'avais pas encore viré depuis leur passage à Affilinet ! L'occasion d'un grand ménage que je ne cessais de repousser. Encore une fois, Google m'a mis un coup de pied au c-- Désormais, mon site principal est clean, mais il en reste encore quelques uns à terminer. Certe, pour l'instant, ce n'est pas trop grave, mais lorsque Chrome sera utilisé par 50, voire 80 % des internautes, ça pourrait faire mal !

Donc, si certains d'entre vous sont dans mon cas, ben, va falloir faire le ménage !
A bon entendeur !
Salut
 
Nouveau WRInaute
Firefox non plus n'aime pas :wink:

Site malveillant !
Le site Web sur www.cibleclick.com a été signalé comme étant un site malveillant et a été bloqué sur la base de vos préférences de sécurité.

Les sites malveillants essaient d'installer des programmes qui volent des informations personnelles, qui utilisent votre ordinateur pour en attaquer d'autres ou qui endommagent votre système.

Certains sites distribuent intentionnellement des logiciels malfaisants, mais beaucoup sont compromis sans la permission de leurs propriétaires ou sans qu'ils en aient connaissance.
 
Nouveau WRInaute
bed a dit:
Firefox non plus n'aime pas :wink:

Site malveillant !
Le site Web sur www.cibleclick.com a été signalé comme étant un site malveillant et a été bloqué sur la base de vos préférences de sécurité.

Les sites malveillants essaient d'installer des programmes qui volent des informations personnelles, qui utilisent votre ordinateur pour en attaquer d'autres ou qui endommagent votre système.

Certains sites distribuent intentionnellement des logiciels malfaisants, mais beaucoup sont compromis sans la permission de leurs propriétaires ou sans qu'ils en aient connaissance.

Pourtant, lorsque l'on rentre l'adresse cibleclick dans IE, on est redirigé sur Affilinet ! Peut-être est-ce la redirection installée qui est considérée comme dangereuse ? Ou alors s'agit t-il des conséquences de l'oubli [url+https://www.webrankinfo.com/forum/viewtopic_64786.htm]du renouvellement de leur Nom de domaine [/url] EN 2006 qui a laissé des traces ?
 
Discussions similaires
Haut