Google confond mon site avec un autre

Nouveau WRInaute
Bonjour la communauté,

Je viens de refondre mon site en utilisant Indexhibit.
Mon site existe depuis 2007, il fonctionnait alors sous Flash, et il était placé en toute première position dans Google et Yahoo.
Depuis ce matin, lorsque j'effectue une recherche par mots clé dans Google, mon site n'apparaît plus du tout, et il est remplacé par un autre site qui n'a rien à voir avec ma recherche.
Lorsque je recherche l'adresse complète de mon site, un autre site apparaît en tête de recherche, avec mon nom de domaine et lorsque je clique sur le nom de ce site, je tombe sur le mien...
C'est à n'y rien comprendre...

Je n'y connais rien en référencement, mais je suppose que le problème vient de mes balises meta.

Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ?
Comment puis-je le résoudre ?

Merci à tous.
 
WRInaute passionné
Bonjour,


Il serait intéressant pour tout le monde que vous puissiez préciser de quel site vous parlez, et quel mot(s) clé(s) sont devenus problématiques pour vous.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour cette réponse rapide.
Il s'agit du site http://www.julienpelletier.fr/
Les mots-clé que j'utilise dans Google sont "julien pelletier" ou "julien pelletier gravure".
Avant, à l'aide de ces mots-clé j'aboutissais normalement directement sur mon site.
Maintenant, en lieu et place de la recherche Google, est indiqué un autre site qui n'est jamais apparu auparavant.
 
WRInaute passionné
Salut, quand on regarde le 3ième line, il semble qu'il y ai eu un problème avec ton domaine non ?

saisie-wri1.jpg


Et ton nom ... http://membres.multimania.fr/bnj02/virus.html
 
WRInaute discret
Quelqu'un a donné ton nom à un virus? Essaye de contacter le site en question afin de retirer ce lien d'abord et avant tout. Je ne crois que ceci a quelque chose à voir avec ton site (quoi que) mais à mon avis tu as un problème plus sérieux là!
 
WRInaute discret
UsagiYojimbo a dit: