Google lance Google Dating !
les membres de Google Dating qui acceptent d'indiquer l'URL de leur site dans leur profil se voient attribuer un bonus en positionnement dans les recherches classiques de Google
Voir la FAQWhat is Google Romance?
Google Romance is a place where you can post all types of romantic information and, using our Soulmate Search™, see search results that could, in theory, include the love of your life. Then we'll send you both on a Contextual DateTM, which we'll pay for while delivering to you relevant ads that we and our advertising partners think will help produce the dating results you're looking for.
Google to Organize World's Courtship Information with Google Romance
User A: “Finally I’ve found my Soulmate! Thanks, Google Romance!”
User B: "I never thought
I’d be writing an online dating testimonial.
Until I met User A…”
dans mon dernier post sur zorgloob j'ai fais un lien vers ton article, comme ça ils seront "en relation" en leur poids fera que nos conneries grimperont dans google news...WebRankInfo a dit:incroyable ! j'ai préparé mon article il y a une semaine, et je vois aujourd'hui que j'ai eu la même idée que Google !!!
Ca me fout mon poisson d'avril par terre... Quoi que...
Bon, ben alors y aura qu'à mettre de superbes tas de graines de tournesol, présentées par de ravissantes colombes en string fort sexyes :lol:dd32 a dit:Rappel du PigeonRank quand même !
-www.google.com/technology/pigeonrank.html (2002)
D'ici à ce que l'on leur interdise de rencontrer les charmantes colombes... Google Dating risque alors d'en prendre pour son grade :roll:lothar a dit:Avec la grippe aviaire, le pigeonrank est sur la sellette...
Pour le moment c'est un poisson d'avril ... Peut-être que plus tard ...MagicYoyo a dit:Personellement, je ne serai pas étonné que Google applique son savoir faire à ce type de recherche...
J'avais compris :lol:Madrileño a dit:Pour le moment c'est un poisson d'avril ... Peut-être que plus tard ...MagicYoyo a dit:Personellement, je ne serai pas étonné que Google applique son savoir faire à ce type de recherche...
On pourrait peut être renommer le service : Google speed-dating... :wink:WebRankInfo a dit:incroyable ! j'ai préparé mon article il y a une semaine, et je vois aujourd'hui que j'ai eu la même idée que Google !!!
Ca me fout mon poisson d'avril par terre... Quoi que...
Madrileño a dit:Pour le moment c'est un poisson d'avril ... Peut-être que plus tard ...MagicYoyo a dit:Personellement, je ne serai pas étonné que Google applique son savoir faire à ce type de recherche...
M'enfin, comme disoit ce chêêr Gazston, pour une page prétendument françoise, comingsoon.html, ça la foot mal :twisted:GGregistrar a dit:Similar to how your house ..//.. :wink:
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici