Google débloque:

WRInaute accro
Voila se à quoi j'ai eu le droit ce matin:

-http://www.jeunz.fr/temp/1.jpg


et juste après une utilisation de free monitor for google... Ceci explique cela?
 
WRInaute accro
il dit cela, lorsqu'il détecte une probabilité d'utilisation automatisé de ses services ... Free Monitor a peut être abusé de requètes et cela a peut être bloqué ton IP temporairement ... :wink:
 
WRInaute passionné
Cendrillon a dit:
il dit cela, lorsqu'il détecte une probabilité d'utilisation automatisé de ses services ... Free Monitor a peut être abusé de requètes et cela a peut être bloqué ton IP temporairement ... :wink:

Ca me parait la réponse la plus sensée. Il y avait le même genre de page à l'époque du virus phpbb qui utilisait les résultats de Google pour chercher ses victimes.
 
WRInaute passionné
Tiens, au fait: en matant ton screenshot, je m'aperçois que tu as le même bug que moi au niveau des favicons de tes favoris... tu as le favicon WRI qui prend la place de certains autres de tes favoris. J'ai le même problème sous firefox, avec l'icône de WRI qui s'incruste également (même pour des sites qui ont un favicon). Quelqu'un a une explication ? Le favicon de WRI n'est pas standard ?

Sorry pour la digression ;-) (mais la discussion initiale ne me parait pas devoir faire 3 pages)
 
WRInaute accro
J'ai cru au début que c'était ma requete qui était considérée comme à risque, mais ça me l'a fait avec tout.

Donc je ne vois en effet que l'utilisation de free monitor for google, cependant je ne l'ai pas beaucoup utilisé ce matin, contrairement à il y a quelques mois ou je le faisait tourner sur des centaines de requetes sur des dizaines de pages.

Ce matin j'ai juste cherché ma position sur 4 requetes.
 
WRInaute accro
aK a dit:
Tiens, au fait: en matant ton screenshot, je m'aperçois que tu as le même bug que moi au niveau des favicons de tes favoris... tu as le favicon WRI qui prend la place de certains autres de tes favoris. J'ai le même problème sous firefox, avec l'icône de WRI qui s'incruste également (même pour des sites qui ont un favicon). Quelqu'un a une explication ? Le favicon de WRI n'est pas standard ?

Sorry pour la digression ;-) (mais la discussion initiale ne me parait pas devoir faire 3 pages)

Depuis que j'utilise firefox, c'est à dire depuis les premières béta, j'ai toujours eu ce problème, les favoris prennent les favicon d'autres sites que j'ai déjà visité.
 
WRInaute passionné
J'ai eu le même problème que toi Jeunz en utilisant le même outils (que je n'utilise plus!) et tout est redevenu normal au bout d'une huitaine d'heures!
 
WRInaute impliqué
aK a dit:
Tiens, au fait: en matant ton screenshot, je m'aperçois que tu as le même bug que moi au niveau des favicons de tes favoris... tu as le favicon WRI qui prend la place de certains autres de tes favoris. J'ai le même problème sous firefox, avec l'icône de WRI qui s'incruste également (même pour des sites qui ont un favicon). Quelqu'un a une explication ? Le favicon de WRI n'est pas standard ?

Sorry pour la digression ;-) (mais la discussion initiale ne me parait pas devoir faire 3 pages)

Extension Favicon Picker ;)
 
WRInaute passionné
Genzo a dit:
aK a dit:
Tiens, au fait: en matant ton screenshot, je m'aperçois que tu as le même bug que moi au niveau des favicons de tes favoris... tu as le favicon WRI qui prend la place de certains autres de tes favoris. J'ai le même problème sous firefox, avec l'icône de WRI qui s'incruste également (même pour des sites qui ont un favicon). Quelqu'un a une explication ? Le favicon de WRI n'est pas standard ?

Sorry pour la digression ;-) (mais la discussion initiale ne me parait pas devoir faire 3 pages)

Extension Favicon Picker ;)

Merci !
 
WRInaute passionné
Yep, j'arrive à planter GG avec cette requête.
-https://www.google.com/search?q=allinurl%3A+*%2Fimages&sourceid=mozilla-search&start=0&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:eek:fficial

Sais pas si ça marche chez vous ?
 
WRInaute passionné
La détection de requêtes automatisée semble se faire dès qu'on tape "powered by" + nom d'un CMS par exemple, plusieurs fois.
 
Membre Honoré
En gros cela arrive quand on a utiliser un logiciel qui n'utilise pas l' API google cela a déjà été vu dernièrement.

Par contre si vous utilisez des logiciels qui n'utilisent pas l'api ils fonctionneront plus ou moins bien mais les resultats peuvent ne pas être bons. Par contre vous aurez le message de Djeunz sur google qui vous avertira du problème ( si cela s'active ).

A la rigueur vous recommencer que sur une requête plus tard puis une autre plus tard etc ... :lol:
 
Discussions similaires
Haut